marquett

bloqué étape 1
« le: 17 November 2015 09:33:40 »
Bonjour,

J'ai fait une inscription chez Free et en lisant les forums je commence à m’inquiéter.

J'ai fait une demande freebox mini 4k le 9 novembre et depuis je suis toujours en étape 1. Combien de temps cela va durer ?

identifiant : fbx17752978

Cordialement

mowa

Re : bloqué étape 1
« Réponse #1 le: 17 November 2015 10:09:15 »
Bonjour marquett,
après consultation de votre dossier, je vois que votre inscription a été effectuée le ==> Date de souscription  09/11/2015
Suivi  Commande de câblage en cours d'envoi
=> Envoi d'une Freebox mini 4K prévu.
Généralement quand ça bloque au niveau de cette étape, cela signifie qu'il y a une saturation, je remonte une demande dans ce sens, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

marquett

Re : bloqué étape 1
« Réponse #2 le: 17 November 2015 10:14:33 »
Ok, merci d'avoir remonté une demande.

Cordialement

mowa

Re : bloqué étape 1
« Réponse #3 le: 17 November 2015 10:22:36 »
Je vous en prie marquett  ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


marquett

Re : bloqué étape 1
« Réponse #4 le: 24 November 2015 14:29:44 »
Bonjour,

Des nouvelles depuis une semaine ?

Ca commence à être long :/

Cordialement

lodinette83

Re : bloqué étape 1
« Réponse #5 le: 24 November 2015 14:36:37 »
Bonjour, je suis encore à l'étape 1 et ce depuis le 15 oct. Je cherche désespérément des réponses en vain....Merci de m'éclairer car le temps commence à être bien long....

mowa

Re : bloqué étape 1
« Réponse #6 le: 24 November 2015 14:52:58 »
Bonjour lodinette83,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


mowa

Re : bloqué étape 1
« Réponse #7 le: 28 November 2015 16:59:56 »
IDEM pour vous lodinette83  ==> Date de souscription  15/10/2015
 la demande de date prévisionnelle de fin de saturation a bien été traitée mais aucune date ne nous a été communiquée ==>  Commande de câblage en cours d'envoi
NRA COL14 saturé
=> patienter, pas de date prévisionnelle de fin de saturation
La commande de câblage est bloquée à notre niveau, elle sera transmise automatiquement à FT une fois le dslam désaturé.
A votre disposition.
Cordialement..
« Modifié: 28 November 2015 17:01:34 par mowa »

marquett

Re : bloqué étape 1
« Réponse #8 le: 30 November 2015 08:35:19 »
Bonjour,

L'envoi à Free du mandat de prélèvement SEPA signé présent dans l'espace abonné accélère t-elle la procédure de câblage ?

mowa

Re : bloqué étape 1
« Réponse #9 le: 30 November 2015 09:18:55 »
Bonjour marquett,
je tiens à vous informer que le fait d'envoyer le mandat SEPA n'a aucun rapport avec le câblage, en faisant le suivi de votre dossier, je vois que la demande de date prévisionnelle de fin de saturation a bien été traitée mais aucune date ne nous a été communiquée ==>  Commande de câblage en cours d'envoi
NRA MUL72 saturé  => pas de date prévisionnelle de fin de saturation.
La commande de câblage est bloquée à notre niveau, elle sera transmise automatiquement à FT une fois le NAR désaturé.
A votre disposition.
Cordialement..

marquett

Re : bloqué étape 1
« Réponse #10 le: 04 December 2015 11:24:01 »
Bonjour,

Je suis passé à l'étape 3 depuis le 02/12. Le passage à l'étape 4 et le câblage est-il en cours par FT ?

La freebox mini 4k sera envoyé à quelle étape ?

mon identifiant : fbx17752978

Merci par avance.

Cordialement

marquett

Re : bloqué étape 1
« Réponse #11 le: 04 December 2015 13:59:17 »
Bonjour,

Mise à jour, je suis passé en étape 5 !

Pouvez-vous me confirmer l'envoi de la box mini 4k ?

identifiant : fbx17752978

Cordialement

Technicien408

Re : bloqué étape 1
« Réponse #12 le: 04 December 2015 14:46:34 »
Bonjour marquett,
L'envoi de votre freebox mini 4K est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par chronopost.
Je vous envoie par MP le numéro de tracking pour faire le suivi d'acheminement de votre colis.
Cordialement

marquett

Re : bloqué étape 1
« Réponse #13 le: 04 December 2015 14:53:20 »
J'ai bien reçu votre mail. Merci pour votre aide. Bonne journée.

Cordialement


Technicien408

Re : bloqué étape 1
« Réponse #14 le: 04 December 2015 16:42:25 »
Je vous en prie marquett :)
A votre disposition.
Cordialement