Vsarah62

Bonjour
Je vous contacte a mon tour pour vous expliquer mes déboires avec free. J'ai résilié mon offre free box début septembre. J étais cliente depuis trois ans. J'ai bien envoyé le jour même mon matériel mais free me relance sans cesse pour que je regle 400 puis 150 euros pour matériel non envoyé. J'ai tenté de les joindre plusieurs fois par jour impossible d'avoir quelqu'un même quand on me dit que le temps d attente est inferieur a 1min... Je vais bloquer les retraits de free auprès de ma banque et faire appel s il le faut a une association de consommateurs. Auriez vous une autre solution?
Merci beaucoup

mowa

Re : Free n'a toujours pas recu mon materiel suite résiliation
« Réponse #1 le: 17 November 2015 09:00:48 »
Bonjour Vsarah62,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Vsarah62

Re : Free n'a toujours pas recu mon materiel suite résiliation
« Réponse #2 le: 17 November 2015 10:29:54 »
Je viens de vous l'envoyer en message privé.
Merci pour votre retour,
Cordialement

mowa

Re : Free n'a toujours pas recu mon materiel suite résiliation
« Réponse #3 le: 17 November 2015 10:59:59 »
Bonjour Vsarah62,
après consultation de votre dossier, je vois que votre demande de résiliation a bien été prise en compte le ==> Date de résiliation    09/09/2015
et que free a reçu votre colis le        => 16/09/2015 : Kiala Client
Je tiens à vous préciser que la relance que vous avez reçu est suite au boitier FBX05 Alysée (v5 ADSL) qui est manquant.
Si l'envoi de ce boitier n'a pas été effectué, je vous invite alors à le faire directement à cette adresse :
 FREEBOX C/O PUBLIDISPATCH 91075 BONDOUFLE CEDEX et en recommandé, en mentionnant impérativement le numéro de l'accès ainsi que vos coordonnées.
Sinon si c'est déjà fait, il faudra donc nous faxer la preuve d'envoi, le poids du colis doit être mentionné et bien lisible : 0899 90 5000 ( 1.35€ par appel + 0.34€/min)
Ensuite revenir vers moi afin de faire le nécessaire ;)
A votre disposition.
Cordialement.


Vsarah62

Re : Free n'a toujours pas recu mon materiel suite résiliation
« Réponse #4 le: 17 November 2015 11:36:52 »
Merci pour votre réactivité.

J'ai déménagé entre temps, je n'ai donc plus la preuve de dépôt du colis mais l'ayant fait moi même, je peux affirmer qu'il était bien complet, et notamment que le boitier v5 adsl était bien dedans et le carton bien fermé.

De plus, je me rends assez souvent dans un relais kiala, et le poids ne figure jamais sur la preuve de dépôt.

Pourriez vous me donner la démarche à suivre de ce fait ? Je ne pensais pas avoir autant de problèmes avec free, surtout avec mon ancienneté.

Merci d'avance
Cordialement
« Modifié: 18 November 2015 16:02:25 par Vsarah62 »

Vsarah62

Re : Free n'a toujours pas recu mon materiel suite résiliation
« Réponse #5 le: 23 November 2015 10:50:52 »
Bonjour,

Qu'en est t-il aujourd'hui ??

J'ai effectué les démarches auprès d'une association de consommateurs, ras le bol de free !!!

Vsarah62

Re : Free n'a toujours pas recu mon materiel suite résiliation
« Réponse #6 le: 27 November 2015 17:27:21 »
Bonjour
Avez vous un retour ????


mowa

Re : Free n'a toujours pas recu mon materiel suite résiliation
« Réponse #7 le: 28 November 2015 09:01:49 »
Bonjour Vsarah62,
Je vous crois sur parole, mais je ne fais que de vous transmettre les informations mentionnées sur votre dossier, je vois qu'un boitier est toujours manquant, je remonte ces informations auprès du service concerné.
A votre disposition.
Cordialement.

Vsarah62

Re : Free n'a toujours pas recu mon materiel suite résiliation
« Réponse #8 le: 30 December 2015 17:25:31 »
Bonjour,

Avez vous enfin retrouvé le matériel manquant ?
Cdt

Technicien408

Re : Free n'a toujours pas recu mon materiel suite résiliation
« Réponse #9 le: 30 December 2015 17:29:55 »
Bonjour Vsarah62,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de ce qu'il en est.
Cordialement

Vsarah62

Re : Free n'a toujours pas recu mon materiel suite résiliation
« Réponse #10 le: 10 January 2016 10:43:55 »
Je vous ai transmis mon numéro la semaine dernière. Avez vous un retour svp?

Vsarah62

Re : Free n'a toujours pas recu mon materiel suite résiliation
« Réponse #11 le: 19 January 2016 22:06:50 »
Bonjour
Suite a l'envoi de mon numéro auriez vous un retour a me faire svp ? Merci

Technicien408

Re : Free n'a toujours pas recu mon materiel suite résiliation
« Réponse #12 le: 20 January 2016 12:08:17 »
Bonjour Vsarah62,
Nous n'avons toujours pas reçu la FBX05 Alysée (v5 ADSL).
Merci