Bonjour,
nouvellement abonnée chez free, ma ligne n'a jamais fonctionnée :
- premier branchement bloqué à l'étape 4 => 1er appel chez free réponse : la ligne a été branchée chez le voisin doit être résolu rapidement
- lendemain bloqué à l'étape 2 => 2ème appel chez free réponse : vérification de la ligne
- mail reçu 2 jours après un technicien doit intervenir => le technicien intervient constate que la ligne est coupée au niveau du commutateur France télécom, intervention demandée à France telecom
- appel ce matin de free : question de free : Qu'est-ce que le technicien vous à dit ? Je m'énerve un peu en lui disant que normalement FT doit intervenir pour faire le branchement. La hotline free me répond que rien n'est fait dans ce sens et que l'intervention doit être planifiée (allez encore des jours d'attentes ........)
- du coup je regarde sur mon compte free, je vois que le ticket est cloturé.
- j’appelle de nouveau la hotline, la hotline me répond qu'il faut re-ouvrir le ticket et ré-analyser le problème. Incapable de me donner un délais de résolution, de me dire si FRance telecom doit intervenir .....
En l'état actuel des choses, en une semaine et demi ma connexion n'a jamais fonctionnée. La box est restée bloquée à l'étape 4 puis à l'étape 2 par contre j'ai bien reçu la facture d'ouverture de ligne à 19 Euros.
Est-ce que ma connexion va fonctionnée un jour ? Que se passe-t-il entre toutes ces interventions ?
Je suis perdue .... et passablement énervée !
Sophie