anthonyb

Facture suite à résiliation
« le: 10 November 2015 10:14:24 »
Bonjour,

J'ai effectué ma résiliation fin septembre et celle ci a été prise en compte le 2/10. J'ai reçu une facture complète du mois d'octobre? je viens de recevoir la facture de cloture et maintenant je voudrais savoir comment procéder pour se faire rembourser ce mois payé en trop? 


Merci


mowa

Re : Facture suite à résiliation
« Réponse #1 le: 10 November 2015 16:02:24 »
Bonjour anthonyb,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

anthonyb

Re : Facture suite à résiliation
« Réponse #2 le: 16 November 2015 11:14:34 »
Bonjour,

Je vous ai envoyé un mp. En attente de votre réponse.

Merci

Technicien408

Re : Facture suite à résiliation
« Réponse #3 le: 16 November 2015 18:26:04 »
Bonsoir anthonyb,
Je tiens à vous informer que j'ai fait une demande de dédommagement sur votre dossier pour la facture du mois d'Octobre au prorata.
Merci de patienter le temps nécessaire du traitement.
Cordialement


anthonyb

Re : Facture suite à résiliation
« Réponse #4 le: 16 November 2015 19:02:37 »
Merci pour votre rapidité :)

Cordialement,

Technicien408

Re : Facture suite à résiliation
« Réponse #5 le: 16 November 2015 19:06:07 »
Je vous en prie anthonyb :)
Bonne soirée à vous.
Cordialement

Technicien408

Re : Facture suite à résiliation
« Réponse #6 le: 27 November 2015 19:01:08 »
Bonsoir anthonyb,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et j'ai le plaisir de vous informer que le remboursement demandé a été validé en votre faveur. Il s'effectuera par virement bancaire et sera effectif dans un délai approximatif  de 2 à 3 semaines, sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit.
Cordialement