fbx17400991

Boucle locale saturé
« le: 09 November 2015 20:02:54 »
Bonjour,

Suite à la construction de ma maison, j'ai effectuée une demande pour déménager ma ligne à ma nouvelle adresse.

Un technicien FT a donc été envoyé il y a 1 mois, afin d'effectuer la mise en service de la ligne. Après avoir cablé à l'intérieur de la maison, il a voulu effectuer le cablage sur le poteau télécom juste en face de la maison mais malheureusement il n'avait plus de place pour cabler.

Apparement, la boucle locale est saturée. Il nous avait annoncé un délai de 1 mois pour désaturer le réseau.

Depuis maintenant plus de 1 mois, nous n'avons toujours pas d'informations.

A qui s'adresser pour accélérer les procédures ? FT ? Free ?

Merci d'avance.

mowa

Re : Boucle locale saturé
« Réponse #1 le: 10 November 2015 09:18:11 »
Bonjour fbx17400991,
je reviens vers vous pour vous informer que j'ai bien remonté une demande afin de relancer le câblage de votre ligne auprès de FT, du moment que la date prévisionnelle de fin de saturation est dépassée.
Suivi Ligne en cours de construction / Dernière commande OKAR (depuis 61 jours)
10/09/2015 - Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndr (OKAR)
- 12/10/2015 - ? Instances FT : Autres causes
- 15/10/2015 - ? Instances FT : Recherche ressources réseau date_prev=(2015-11-09)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.