bnsbaz

Bonjour Freenews,

Suite à mon déménagement, le statut de ma ligne est toujours à l'étape 4,  Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom........

Avez vous des infos à me communiquer sur l'avancement de la construction de la ligne ?

Merci à vous.

Nico.

yannick08320

Bonjour,
suite à mon inscription le statut de ma ligne est toujours à l'étape 4,  Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom........ j'ai pris contact avec orange est il m'indique qu'il ne gère plus la ligne !!  et toujours pas de raccordement!

Pouvez vous partager vos infos  l'avancement du raccordement de ligne ?
Par avance merci

mowa

Re : Etape 4 ----
« Réponse #2 le: 09 November 2015 09:37:17 »
Bonjour yannick08320 & bnsbaz,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

yannick08320

Bonjour Mowa,

Je vous ai communiqué mon numéro de ligne en mp, mais je n ai pas eu de retour de votre part.
Pouvez vous  m éclairé.
Par avance merci

mowa

Re : Etape 4 ----
« Réponse #4 le: 10 November 2015 11:00:16 »
Bonjour yannick08320,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 7 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 7 jours)
Colis Livré le :
    Vendredi,  06/11/2015 à 12:06
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre cette semaine, toute façon Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour Freenews,

Suite à mon déménagement, le statut de ma ligne est toujours à l'étape 4,  Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom........

Avez vous des infos à me communiquer sur l'avancement de la construction de la ligne ?

Merci à vous.

Nico.

Bonjour bnsbaz,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

ArthurD

Bonjour,
Même problème,
Je suis bloqué à l'étape 4 sur ma Freebox Revolution depuis la création de ma ligne. Un ticket d'incident a été ouvert vendredi 6/11.
Réponse, aucune anomalie détectée.
Je sais que ça peut prendre du temps mais pour mon emploi j'ai réellement besoin d'une freebox active. Et mon forfait 3G commence à prendre un coup.
Pourriez-vous m'aider, et débloquer tout ça au plus vite?
Cdt,
Arthur

PS : quand je redémarre en mode secours, ça va jusqu'à l'étape 6 et ça bloque.

mowa

Re : Etape 4
« Réponse #7 le: 10 November 2015 15:48:19 »
Bonjour ArthurD,
après consultation de votre dossier, je vois qu'un ticket d'incident a bien été ouvert pour le dysfonctionnement que vous nous avez signalé, une vérification des équipements Free a été effectuée.
Cette intervention a permis d'établir que les équipements Free dont vous dépendez fonctionnement correctement.
Du moment qu'aucune amélioration de votre côté n'a été constaté, je vous invite alors à patienter : le problème est situé ailleurs sur la ligne et nos équipes techniques entament de nouvelles investigations, pendant une période allant jusqu'à 7 jours ouvrés.
A votre disposition.
Cordialement.