vinv219

Problème déménagement (bloqué étape 3)
« le: 06 November 2015 21:29:41 »
Bonjour,

J'ai un soucis, suite à mon déménagement, je suis bloqué a l'étape 3 : "Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de vendredi 06 novembre 2015 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_BCL002_(situation a date)_ - _BCL002_(situation a date)_", contactez-nous au 3244"

Service client injoignable
j'avais renseigné l'ancien numéro des précédents proprio

Pouvez vous m'aidez?

merci d'avance
VL

mowa

Re : Problème déménagement (bloqué étape 3)
« Réponse #1 le: 07 November 2015 10:40:35 »
Bonjour vinv219,
je vous invite à me transmettre en mp votre num de tél + votre adresse complète + la date de votre déménagement + s'il s'agit bien de votre num ou celui de votre prédécesseur, si c'est le cas merci de me préciser son nom; pour vérifier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.