bonjour
je me suis abonné à l'offre Freebox mini 4k il y a quelques jours, aujourd'hui je reçois un appel de Free me demandant de les rappeler au 3244 car je n'ai pas pu répondre , car il y a un problème "La commande de jeudi 05 novembre 2015 a été refusée pour l'erreur QA_NUM"" , le problème c'est que il est impossible de les joindre à ce numéro, j'indique mes identifiants assistance que j'ai reçu et le serveur vocale m'indique que les délais sont normaux puis ça raccroche.
j'ai réussi à les joindre via un numéro en 0800 payant, en indiquant que j'avais fais une erreur dans mon adresse car j'ai donné a France Telecom un 175 rue...... quand j'ai crée ma ligne quelques jours avant , et à Free un 275 rue.... , la personne ma indiqué qu'elle transmettait les infos, et sur le suivi de ma commande de l'espace abonné, l'étape 3 s'est mise a jour avec toujours le même message mais daté d’aujourd’hui.
que dois je faire?
cordialement