snowedgedf

bloqué étape 3
« le: 05 November 2015 21:36:34 »
bonjour
je me suis abonné à l'offre Freebox mini 4k il y a quelques jours, aujourd'hui je reçois un appel de Free me demandant de les rappeler au 3244 car je n'ai pas pu répondre , car il y a un problème "La commande de jeudi 05 novembre 2015 a été refusée pour l'erreur QA_NUM&quot" , le problème c'est que il est impossible de les joindre à ce numéro, j'indique mes identifiants assistance que j'ai reçu et le serveur vocale m'indique que les délais sont normaux puis ça raccroche.
j'ai réussi à les joindre via un numéro en 0800 payant, en indiquant que j'avais fais une erreur dans mon adresse car j'ai donné a France Telecom un 175 rue...... quand j'ai crée ma ligne quelques jours avant , et à Free un 275 rue.... , la personne ma indiqué qu'elle transmettait les infos, et sur le suivi de ma commande de l'espace abonné, l'étape 3 s'est mise a jour avec toujours le même message mais daté d’aujourd’hui.
que dois je faire?
cordialement

mowa

Re : bloqué étape 3
« Réponse #1 le: 06 November 2015 09:22:48 »
Bonjour snowedgedf,
je vous invite à me transmettre en mp votre num de tél + votre adresse complète + s'il s'agit bien de votre num ou celui de votre prédécesseur, si c'est le cas merci de me préciser son nom; pour vérifier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement

Technicien408

Re : bloqué étape 3
« Réponse #2 le: 06 November 2015 16:32:50 »
Bonjour snowedgedf,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est repassée à l'étape 1 suite à la demande de recommande de cablage=>Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail.
Je vous invite maintenant à patienter le temps que l'étape 6 soit validée pour l'activation de votre ligne.
Cordialement