Bonjour
je vous expose mon probleme !!! Je vous explique le 27/10 je m incris au service free, parfait tout va bien .
Le 31 je recois un mail m informant que mon acces et operationnel depuis le 29 !!! tres bien MAIS J AI PAS ENCORE RECU LA FREEBOX !!!!!
Le 2 novembre je recois ma freeboox et tou heureux je me connecte je la branche et la BLOQUE A L ETAPE 2 !!
Le 2 au soir appel FREE et on m informe que l on peux rien faire et qu un technicien va se deplacé !!!
Le 4 !! toujours rien et mois je paye un abbonnement effectif depuis le 29 octobre !!!
AUJOURD HUI NOUS SOMMES LE 05/11/2015 ET ON ME DIT : La vérification de nos équipements a fait apparaître un fonctionnement altéré. Une demande de correction a été transmise au technicien réseau local dans le but d'y remédier
Ca va durer longtemps !!!! j ai toujours pas internet depuis mon inscritpion chez free !!! Je vais resilier avant lundi si ca ne fonctionne pas je serais dans mes 15 jrs de retractation !!!!
Service client TRES TRES MEDIOCRE
Merci auriez vous des solutions rapide et efficace !
Cordialement