66avenue

Étape 3 ELIG NOK suspicion de NDA
« le: 04 November 2015 17:14:36 »
Bonsoir,

Le 02 novembre j'ai fait une demande de déménagement de ma freebox.
Aujourd'hui le statut d'activation est à l'étape 3. Il est écrit :
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom.
La commande de lundi 02 novembre 2015 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "suspicion de NDA type_match=(porte) res=(CMS) etg=(01) prt=(00001), contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline ********/****


Je vais emménager dans un appartement neuf qui se trouve au premier étage avec ascenseur. Quand j'aurais emménagé dans ce bâtiment neuf, il y aura deux locataires au premier étage (c'est le seul étage) et deux professionnels au rez-de-chaussée.
Pour l'instant, une seule personne est dans ce bâtiment et se trouve au premier étage.
Il n'y a pas de numéro sur les portes et nous avons tous la même adresse (numéro et voie).

La personne qui s'occupe des locations m'a dit il y a quelque temps, que mon appartement est le 1 (au bâtiment 3) et celui de mon futur voisin le 2.

A la demande de déménagement, j'ai choisi le CAS 2, puis après avoir saisi l'adresse (Free a trouvé l'adresse et aucune ligne inactive n'a été trouvée) j'ai cliqué l'option "Je souhaite conserver mon numéro de téléphone actuel". Quelques étapes plus loin j'ai du choisir (dans une liste qui s'affichait) un complément d'adresse indispensable pour le bon raccordement.
Etant donné que mon appartement est supposé être le 1, j'ai choisi le complément qui semblait correspondre.

Avant d'écrire ce message j'ai demandé de plus amples renseignements à mon bailleur. Je n'en sais pas plus. Par déduction on me dit que l'appartement 1 est certainement le 2 et que le 2 est le 1.
Lors de la demande de déménagement en ligne il n'y avait pas "Etage 1 porte 2" proposé dans les compléments d'adresse, mais Etage 02 porte 00002. Il n'y a pas de deuxième étage.

Bref, je ne peux malheureusement pas apporter plus de renseignements à part mon numéro de téléphone et mon adresse en mp.

Si vous avez des conseils ou autres, je suis preneuse  :)

Je vous remercie pour l'aide et la-les réponse(s) que vous m'apporterez.
« Modifié: 05 November 2015 06:52:40 par 66avenue »

66avenue

Re : Étape 3 ELIG NOK suspicion de NDA
« Réponse #1 le: 05 November 2015 06:53:40 »
Up
Merci  :)

Technicien408

Re : Étape 3 ELIG NOK suspicion de NDA
« Réponse #2 le: 05 November 2015 12:46:10 »
Bonjour 66avenue,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

66avenue

Re : Étape 3 ELIG NOK suspicion de NDA
« Réponse #3 le: 05 November 2015 15:45:36 »
Bonjour Technicien408 et merci pour votre aide  :)

Tout à l'heure Je vous ai envoyé par MP mon numéro de téléphone fixe.

A bientôt.
Cordialement


66avenue

Re : Étape 3 ELIG NOK suspicion de NDA
« Réponse #4 le: 05 November 2015 16:00:48 »
Nicolas de Free vient à l'instant de m'appeler. Mon appartement doit bien être le 2 (mon bailleur s'est trompé) et FT a du faire une erreur dans le référencement en inscrivant 2e étage porte 2 au lieu de 1e étage porte 2.
Le nécessaire va être fait.
A suivre.

Merci :)

Technicien408

Re : Étape 3 ELIG NOK suspicion de NDA
« Réponse #5 le: 05 November 2015 16:40:33 »
Merci de votre retour 66avenue.
Après consultation de votre dossier, je vous informe qu'une demande a été escaladée au service concerné pour relancer votre ligne.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement.
A votre disposition.
Cordialement