Claudie02

Bonjour,

Lors de mon déménagement, je n'ai pas pu récupérer le nom de l'ancien occupant. Free a donc planifié un RDV avec Orange pour raccorder la ligne le 10/11. Cependant, Je viens tout juste de récupérer le nom de l'ancien locataire ainsi que son numéro de téléphone. Donc plus besoin d'attendre jusqu'au 10/11 pour un RDV.

Lorsque je contacte Free je n'arrive plus à modifier mon statut ni à avoir un conseiller, ils me disent que je dois patienter jusqu'au RDV.
Comment puis je annuler le RDV et saisir le numéro de l'ancien occupant ?

Merci

mowa

Re : Raccordement Orange à annuler / Numéro ancien occupant OK
« Réponse #1 le: 04 November 2015 16:15:28 »
Bonjour Claudie02,
je vous invite à me transmettre en mp votre référence de dossier+ votre adresse complète + le nom & le num de votre prédécesseur pour vérifier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Raccordement Orange à annuler / Numéro ancien occupant OK
« Réponse #2 le: 04 November 2015 17:01:16 »
Bonjour Claudie02,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le câblage est en cours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 8 jours)
27/10/2015    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndr (OKAR)
-    04/11/2015    -      ➜ rdv FT cablage accepté 20151110
Du moment que je n'ai pas la main d'annuler le RDV, j'ai pu le retarder le temps que la demande d'annulation du RDV soit traitée ;)
J'ai aussi remonté une demande afin de relancer le câblage sur la ligne existante.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Claudie02

Re : Raccordement Orange à annuler / Numéro ancien occupant OK
« Réponse #3 le: 04 November 2015 17:08:14 »
Parfait merci beaucoup
J'attends donc votre retour


Claudie02

Re : Raccordement Orange à annuler / Numéro ancien occupant OK
« Réponse #4 le: 06 November 2015 13:28:17 »
Bonjour,

Vous avez eu du nouveau? J'ai essayé de connecter ma Freebox hier soir mais ça ne fonctionne toujours pas.

Merci d'avance

Technicien408

Re : Raccordement Orange à annuler / Numéro ancien occupant OK
« Réponse #5 le: 06 November 2015 14:00:25 »
Bonjour Claudie02,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : Raccordement Orange à annuler / Numéro ancien occupant OK
« Réponse #6 le: 06 November 2015 14:17:02 »
Merci de votre retour Claudie02.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total>>OKAR (depuis 10 jours).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
Cordialement
« Modifié: 06 November 2015 14:34:31 par Technicien408 »


Claudie02

Re : Raccordement Orange à annuler / Numéro ancien occupant OK
« Réponse #7 le: 06 November 2015 14:26:36 »
Merci pour votre retour.
Si vous reprenez l'historique vous verrez que le RDV doit être annulé car il n'a plus lieu d'être --> nous avons pu récupérer la ligne des anciens occupants. Dois-je faire quelque chose de mon côté? Seulement sur l'interface FREE je n'ai plus la possibilité de le modifier et je ne peux pas non plus avoir un conseiller, on me demande de patienter jusqu'au 30/11, date qu'un technicien Free a décalé.

Merci

Technicien408

Re : Raccordement Orange à annuler / Numéro ancien occupant OK
« Réponse #8 le: 06 November 2015 14:35:22 »
Je vous en prie Claudie02.
Le rdv FT a bien été annulé.
Cordialement

Claudie02

Re : Raccordement Orange à annuler / Numéro ancien occupant OK
« Réponse #9 le: 06 November 2015 15:01:33 »
Lorsque je me connecte sur mon compte Free et que je demande à déménager ma ligne, voici le message qui apparaît "La procédure de déménagement associée au numéro de téléphone NDI17680953 a déja été réalisée." Cependant Internet ne fonctionne toujours pas.
Que dois-je faire pour qu'internet puisse fonctionner dans mon nouvel appartement?
Merci de votre aide

Technicien408

Re : Raccordement Orange à annuler / Numéro ancien occupant OK
« Réponse #10 le: 06 November 2015 15:05:48 »
Il faudra patienter que l'opération du cablage de votre nouvelle soit achevée et l'étape 6 soit validée pour l'activation de votre ligne.
Cordialement

Claudie02

Re : Raccordement Orange à annuler / Numéro ancien occupant OK
« Réponse #11 le: 10 November 2015 10:57:58 »
Bonjour,

Avez-vous du nouveau? Lorsque j'allume me Freebox elle ne fonctionne toujours pas.

Merci d'avance pour votre retour.

Technicien408

Re : Raccordement Orange à annuler / Numéro ancien occupant OK
« Réponse #12 le: 10 November 2015 11:21:21 »
Bonjour Claudie02,
Cela est normal car votre ligne est toujours à l'étape 4, en cours de raccordement.
Merci de patienter le temps que l'étape 6 soit validée pour l’activation de votre ligne.
Cordialement

Claudie02

Re : Raccordement Orange à annuler / Numéro ancien occupant OK
« Réponse #13 le: 12 November 2015 16:28:23 »
Bonjour,

Savez-vous quand l'étape 6 sera activée? Je suis à l'étape 4 depuis le 6/11.
Merci d'avance pour votre aide


Technicien408

Re : Raccordement Orange à annuler / Numéro ancien occupant OK
« Réponse #14 le: 12 November 2015 16:38:45 »
Bonjour Claudie02,
Je n'ai pas un délai précis à vous communiquer à ce propos.
Je garde votre dossier en suivi pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
Cordialement

Claudie02

Re : Raccordement Orange à annuler / Numéro ancien occupant OK
« Réponse #15 le: 16 November 2015 17:16:56 »
Bonsoir,

Cela fait 10 jours que je patiente, est-il normal que ça ne fonctionne toujours pas?
J'ai vraiment besoin d'une connexion internet, ça devient très urgent  :'(
De plus étant donné que mon compte Free est en "standby" je n'ai pas d'accès pour me connecter au FreeWifi.
Merci d'avance pour votre aide.


Technicien408

Re : Raccordement Orange à annuler / Numéro ancien occupant OK
« Réponse #16 le: 16 November 2015 18:09:20 »
Bonsoir Claudie02,
Votre ligne est en cours de raccordement.
La date annoncée de fin de saturation est prévue pour le 30/11/2015.
Cordialement

Claudie02

Re : Raccordement Orange à annuler / Numéro ancien occupant OK
« Réponse #17 le: 17 November 2015 08:27:17 »
Bonjour,

Puis-je échanger avec une personne sur la hotline svp? Lorsque j'appelle on me raccroche au nez car "mon dossier est en cours de raccordement".
Ma demande remonte au 4 Novembre, je ne souhaite pas attendre jusqu'au 30 Novembre, mon ami est auto-entrepreneur il ne peut pas travailler sans une connexion internet.
Si le problème n'est pas réglé rapidement je me désinscis dans la semaine et prends un abonnement chez un autre opérateur.

Merci de votre compréhension.

Claudie02

Re : Raccordement Orange à annuler / Numéro ancien occupant OK
« Réponse #18 le: 24 November 2015 09:16:39 »
Bonjour,

Ma demande remonte au 4 novembre, pourriez-vous accélérer le process svp?
Pouvez-vous me confirmer que je ne serai pas facturée sur le mois de Novembre svp?

Merci,

Technicien408

Re : Raccordement Orange à annuler / Numéro ancien occupant OK
« Réponse #19 le: 24 November 2015 12:45:20 »
Bonjour Claudie02,
Le traitement de votre dossier met du temps suite à la saturation de la boucle locale, la date annoncée de fin de saturation est prévue pour le 30/11/2015.
Merci de patienter le temps que la situation soit débloquée pour l'aboutissement de votre commande.
La facturation commence à partir du premier jour de votre connexion.
Cordialement

Claudie02

Re : Raccordement Orange à annuler / Numéro ancien occupant OK
« Réponse #20 le: 30 November 2015 10:53:32 »
Bonjour,
Un technicien vient de me contacter car il souhaite intervenir aujourd'hui! Je n'ai pas été prévenue de cette intervention. Ce RDV est-il nécessaire?
Pourriez-vous s'ils vous plait régler ce problème une bonne fois pour toute s'il vous plait? J'attends d'avoir une connexion depuis un mois maintenant, ce n'est vraiment pas professionnel de votre part.
Merci de votre compréhension.


Technicien408

Re : Raccordement Orange à annuler / Numéro ancien occupant OK
« Réponse #21 le: 30 November 2015 12:50:39 »
Bonjour Claudie02,
Ne vous inquiétez pas, si cela s'avère nécessaire, ils reprendront contact avec vous.
Cordialement

Claudie02

Re : Raccordement Orange à annuler / Numéro ancien occupant OK
« Réponse #22 le: 01 December 2015 17:14:47 »
Bonjour,

Vous m'aviez affirmé que la connexion fonctionnerait le 30/11. Je vous confirme que ça ne fonctionne toujours pas.
J'attends depuis des semaines, que me proposez-vous? Merci

Technicien408

Re : Raccordement Orange à annuler / Numéro ancien occupant OK
« Réponse #23 le: 01 December 2015 17:28:29 »
Bonjour Claudie02,
Le raccordement de votre ligne est toujours en cours. Merci de patienter le temps que l'opération du cablage soit achevée pour l'activation de votre ligne.
Cordialement

Technicien408

Re : Raccordement Orange à annuler / Numéro ancien occupant OK
« Réponse #24 le: 04 December 2015 17:33:35 »
Bonjour Claudie02,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 1 jour, 7 heures, 55 minutes
Heure de la box : 04/12/2015 18:32:26
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement