Eh ben, ça n'a pas l'air simple de résilier son abonnement....

Que ce soit pour passer chez un autre Fai ou pas !
Problèmes de facturation, mode d'envoi et de réception pour retour de la box, impossibilité de joindre le service clientèle, toujours saturé !!!
Cela en dit long sur la fiabilité de free si autant de gens appellent pour des problèmes et choisissent de migrer.
Bref, free semble devenir le pire et le plus cher des Fai (cf les offres actuelles chez la concurrence), donc on ralenti les procédures en faisant en sorte que les clients se découragent et que cela semble couter plus cher de résilier plutôt que rester

A lire le forum, on voit que rien n'est simple et encore moins clair :
la résiliation est effective à réception de la lettre en AR par Free ou au retour de la box?
Comment obtenir un retour par kiala pour éviter des frais supplémentaires?
Perso, je suis malade et classé en affection longue durée, je suis au RSA et donc je pourrais bénéficier de la réduction sociale téléphonique non-prise en compte par free, mais le coût immédiat de la résiliation n'est pas supportable financièrement pour moi..
Bref, c'est un dilemme ...
Breton56