matthieu_l

Demande de rétractation
« le: 03 November 2015 16:20:35 »
Bonjour,

Conformément aux conditions générales de vente Free, j'ai adressé par lettre recommandée avec AR ma demande de rétractation (réceptionnée par vos soins le 16 octobre).

À ce jour, je n'ai toujours aucune nouvelle. D'autant plus que mon suivi de commande évolue -> "ETAPE 3 Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mardi 03 novembre 2015 a été refusée pour l'erreur ADSL_NOK "Annulation de la commande par Free (Dégroupage total NDI)", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 17560517 / 8319." Je vous saurais gré de bien vouloir en finir rapidement car les limites de ma patience ont été dépassées depuis bien longtemps !

Bien cordialement,

Matthieu.

mowa

Re : Demande de rétractation
« Réponse #1 le: 03 November 2015 16:27:22 »
Bonjour matthieu_l,
après consultation de votre dossier, je vois que Free a bien reçu votre courrier de rétractation, je tiens à vous informer que j'ai bien remonté une demande dans ce sens, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

matthieu_l

Re : Demande de rétractation
« Réponse #2 le: 03 November 2015 18:26:54 »
Bonsoir,

Pourriez vous m'indiquer le sens du message "ETAPE 3 Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mardi 03 novembre 2015 a été refusée pour l'erreur ADSL_NOK "Annulation de la commande par Free (Dégroupage total NDI)", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 17560517 / 8319." ? Cela veut dire que Free a annulé ma demande suite à mon courrier de rétractation ? J'espère qu'aucune box ne me sera envoyée ?

Bien cordialement,

Matthieu.

bretonneux

Re : Re : Demande de rétractation
« Réponse #3 le: 03 November 2015 18:28:36 »
Bonsoir,

Pourriez vous m'indiquer le sens du message "ETAPE 3 Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mardi 03 novembre 2015 a été refusée pour l'erreur ADSL_NOK "Annulation de la commande par Free (Dégroupage total NDI)", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 17560517 / 8319." ? Cela veut dire que Free a annulé ma demande suite à mon courrier de rétractation ? J'espère qu'aucune box ne me sera envoyée ?

Bien cordialement,

Matthieu.

bonsoir
a mon avis, cela veut dire que free a envoyé un message a france telecom pour leur dire que la commande est annulé......