djibs59190

Inscription bloqué à l'étape 1
« le: 02 November 2015 17:41:50 »
Bonjour,

Cela fait 10 jours que je me suis inscrit chez FREE et je constate que je suis bloqué à l'étape 1.

Pouvez-vous m'indiquer ce qui bloque de votre côté?

Merci par avance.

Cordialement,

Technicien408

Re : Inscription bloqué à l'étape 1
« Réponse #1 le: 02 November 2015 18:07:22 »
Bonjour djibs59190,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

djibs59190

Re : Inscription bloqué à l'étape 1
« Réponse #2 le: 02 November 2015 19:04:43 »
Bonjour,

Mon numéro vous a bien été envoyé par MP.

Cordialement,

Technicien408

Re : Inscription bloqué à l'étape 1
« Réponse #3 le: 03 November 2015 16:59:12 »
Merci de votre retour djibs59190.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est passée aujourd'hui à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi.
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne. Le délai moyen est de 6 à 15 jours.
Par ailleurs, l'envoi de votre freebox révolution est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur UPS. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement


djibs59190

Re : Inscription bloqué à l'étape 1
« Réponse #4 le: 03 November 2015 19:34:10 »
Bonjour,

D'accord, merci pour votre retour !

Cordialement,