gadnews

Résiliation chez free matériel soit disant non reçu
« le: 01 November 2015 20:11:02 »
Bonjour

J'ai résilié mon abonnement free et renvoyé le matériel en recommandé.
J'ai reçu la confirmation de la poste de la bonne réception. Vendredi dernier je reçois par mail un message indiquant que Free n'a pas reçu le matériel....

je sent que ça va être long avec Free, même quand on part.

GS

gaelle42350

Re : Résiliation chez free matériel soit disant non reçu
« Réponse #1 le: 01 November 2015 20:37:45 »
Bonjour.je suis dans le même cas que vous.et moi on finit par me dire que finalement on a reçu le matériel mais que c'est incomplet. C'est un vrai scandale

Technicien408

« Réponse #2 le: 02 November 2015 16:58:47 »
Bonjour

J'ai résilié mon abonnement free et renvoyé le matériel en recommandé.
J'ai reçu la confirmation de la poste de la bonne réception. Vendredi dernier je reçois par mail un message indiquant que Free n'a pas reçu le matériel....

je sent que ça va être long avec Free, même quand on part.

GS

Bonjour gadnews,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

gadnews

« Réponse #3 le: 03 November 2015 10:44:22 »
Bonjour,

Numéro transmis

Technicien408

« Réponse #4 le: 03 November 2015 13:27:22 »
Merci de votre retour gadnews.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que nous n'avons pas reçu le matériel dans son intégralité, il manque les deux freeplugs v6.
Si vous les avez restitué, je vous prie de nous faire parvenir dans les meilleurs délais une copie lisible de la preuve de dépôt de l'envoi du matériel, ou tout document affichant le poids ou les caractéristiques du colis, à l'adresse Free - Service Abonnés -75371 paris cedex 08 ou par fax au 0899 90 5000 (1,35 euro TTC/appel et 0,34 euro TTC/min).
A votre service 8)
Cordialement

gadnews

« Réponse #5 le: 03 November 2015 14:03:10 »
Je vous confirme que l'intégralité du matériel a été envoyé y compris deux freeplug.
Je vous envoie une copie de la preuve de la poste en MP.

Cordialement

Technicien408

« Réponse #6 le: 03 November 2015 16:03:27 »
Il faudra envoyer la preuve de dépôt par fax ou par courrier postal.
Merci

Carole13

« Réponse #7 le: 06 November 2015 13:33:31 »
Bonjour,

J'ai résilié mon abonnement chez Free fin aout  et j'ai renvoyé le matériel début septembre, dans les délais. Et voilà que je vois hier sur mon relevé bancaire, un prélèvement de 190 €  :( pour non restitution du matériel, alors que j'ai la preuve de réception du colis par Free...

Pouvez-vous faire quelque chose ??

Merci

Carole

Technicien408

« Réponse #8 le: 06 November 2015 14:06:08 »
Bonjour Carole13,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #9 le: 06 November 2015 14:22:15 »
Merci de votre retour Carole13.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que nous n'avons pas reçu le matériel dans son intégralité suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit. Il manque le Boitier HD.
Si vous l'avez restitué, Je vous prie de nous faire parvenir dans les meilleurs délais une copie lisible de la preuve de dépôt de l'envoi du matériel, ou tout document affichant le poids ou les caractéristiques du colis, à l'adresse Free - Service Abonnés -75371 paris cedex 08 ou par fax au 0899 90 5000 (1,35 euro TTC/appel et 0,34 euro TTC/min).
A votre service.
Cordialement

Carole13

« Réponse #10 le: 06 November 2015 14:32:45 »
Merci pour votre retour rapide.

Je vais faire parvenir rapidement la preuve de dépôt, car j'ai bien mis tout le matériel dans la boîte (poids 3,328 Kg) ! Je ne vois pas pourquoi j'aurais gardé le boitier HD... déjà que je ne pouvais pas faire grand chose avec, mais alors tout seul !!.

Carole

Technicien408

« Réponse #11 le: 06 November 2015 14:40:33 »
Je vous en prie Carole13.
A votre service.
Cordialement

Carole13

« Réponse #12 le: 06 November 2015 14:42:57 »
Mais au fait je viens de penser ! Finalement Free avait bien réceptionné le colis,  alors pourquoi me prendre 190 € ???  directement en plus sans me contacter auparavant... 

De plus, il me semble que c'est 20 € par élément manquant, non  ?

Free aurait-il besoin d'argent ?

En tout cas, je persiste j'ai bien tout envoyé !

Carole

Technicien408

« Réponse #13 le: 06 November 2015 15:04:18 »
Les frais de pénalité de non retour matériel sont de 190 euros.