papson83

Bonjour,
ma ligne ADSL est toujours à l'étape 1 après 4 semaine . N'ayant pas de retour de free je souhaite aller chez un autre opérateur, est-ce que c'est de la résiliation classique? je n'ai pas reçu de freebox. des frais me seront-ils facturés? je ne crois pas vu que free a dépassé son délai d'activation de 30 jours. Pouvez-vous me renseigner? merci d'avance.

ID fbx17582320

Gillesd

Re : Résiliation ligne ADSL bloqué à l'étape 1 depuis 4 semaine
« Réponse #1 le: 30 October 2015 00:31:53 »
A partir du moment où tu n'as pas reçu la box, tu peux te rétracter à tout moment. Si tu as reçu la box tu disposes alors d'un délai de 14 jours pour te rétracter. Télécharge le formulaire de rétractation à la fin des CGV de Free et envoie-le en RAR à Free.

Dans le cadre d'une rétractation aucun frais ne peut t'être facturé si tu n'as pas utilisé les services. Le seul coût que tu auras alors sera celui de la LRAR. N'oublie cependant pas de révoquer l'autorisation de prélèvement accordée à Free auprès de ta banque.

papson83

Re : Résiliation ligne ADSL bloqué à l'étape 1 depuis 4 semaine
« Réponse #2 le: 30 October 2015 07:15:28 »
merci Gillesd pour ta réponse, je pensais que le délais de rétractation comptait dès la validation de l'inscription et non à la réception de la box.

Gillesd

... je pensais que le délais de rétractation comptait dès la validation de l'inscription et non à la réception de la box.
Ça, c'était avant la loi Hamon ;)