Kalika

Abonnement suite appel free
« le: 29 October 2015 12:08:35 »
Bonjour

Je cherche à obtenir un renseignement car je suis assez inquiet depuis hier.

J'étais abonné free jusqu'au mois de septembre. J'ai changé d'opérateur pour des raisons de prix, j'ai des difficultés qui vont mettre qq mois à disparaître.

Bref, j'ai été contacté par le service commercial free il t'a deux jours me proposant la freebox cristal à 2euros. Comme j'étais méfiant sur la provenance de l'appel et ne voulant communiquer mes coordonnées bancaire par téléphone on m'a proposé le forfait freebox révolution à 10euros / mois pendant 1 an. J'ai indiqué que j'avais résilié très peu de temps avant en donnant la date de la dernière facture 02/10 demandant si cela posait pb (j'avais déjà vu les ordre en vente privée). La personne se renseigne et me dit qu'il faut ne pas avoir été client sur les 3 derniers mois, elle se renseigne à nouveau et me dis exceptionnellement on ne retiendra pas ce critère.

Sauf que tous les mails de validations reprenant la promotion font état du fait que si on a été client dans les 3 mois précédents on a une penalite de 100euros et on passe au tarif normal.

Du coup, puis je me fier à l'interlocuteur que j'ai eu ?  Au-je qqch à faire ?  Je ne souhaite pas être encore plus embarassé financièrement.

Dans l'attente de votre retour,

Cordialement

Kalika

Re : Abonnement suite appel free
« Réponse #1 le: 29 October 2015 16:13:15 »
Up

Kalika

Re : Abonnement suite appel free
« Réponse #2 le: 01 November 2015 09:33:09 »
Personne à qui c'est arrivé ?
Un corp free pourrait regardé mon contrat ?