eclem68

Etape 3
« le: 29 October 2015 11:17:31 »
Bonjour,
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mercredi 28 octobre 2015 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "suspicion de NDA type_match=(porte) etg=(-1) prt=(00DTE)", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 17694210 / 4845.

Qu'est ce que cela veu dire
Merci de votre aide.

Technicien408

Re : Etape 3
« Réponse #1 le: 29 October 2015 15:40:21 »
Bonjour eclem68,
Après consultation de votre dossier, je vous informe qu'une demande a été escaladée au service concerné pour corriger cette erreur et relancer le cablage de votre ligne.
Merci de patienter le temps nécessaire du traitement.
Cordialement

eclem68

Re : Etape 3
« Réponse #2 le: 03 November 2015 14:15:53 »
Bonjour
Je vien de recevoir le matériel je l'ai raccordé comme il ce doit mais l'étape 4 reste bloqué
attente de serveur DHCP
Que ce passe t il?
Merci