Slydebine

etape 3 et plus d'internet
« le: 29 October 2015 10:06:12 »
Bonjour,

Je suis en train de changer de fournisseur internet je passer de chez SFR à free, j'ai passé commande le 23 octobre et depuis tout se passe bien. j'ai donc une connection active à la maison via SFR.

Seul problème, sur le suivie de commande je suis à l'etape 3 depuis lundi "Votre inscription a été validée par France Télécom"  et depuis hier soir je n'est plus internet à la maison.

Je voulais savoir si ça viens viens de free (raccordement ou cour) ou si c'est SFR.

Merci d'avance de vote réponse

cordialement

Technicien408

Re : etape 3 et plus d'internet
« Réponse #1 le: 29 October 2015 16:17:14 »
Bonjour Slydebine,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Slydebine

Re : etape 3 et plus d'internet
« Réponse #2 le: 29 October 2015 20:13:44 »
C'est fait pour le MP, du coup avez vous des informations à me donner sur le fait que je n'ai plus internet chez moi???

Slydebine

Re : etape 3 et plus d'internet
« Réponse #3 le: 31 October 2015 09:36:49 »
Bonjour,

Je me permets de relancer car après avoir donner mes identifiants par MP je n'ai pas de nouvelles???

Merci de me tenir informé

Cordialement



mowa

Re : etape 3 et plus d'internet
« Réponse #4 le: 31 October 2015 09:43:28 »
Bonjour Slydebine,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Slydebine

Re : Re : etape 3 et plus d'internet
« Réponse #5 le: 31 October 2015 11:46:48 »
Bonjour Slydebine,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Voilà,  identifiant RE envoyé, j'espère avoir une réponse ce coup ci

mowa

Re : etape 3 et plus d'internet
« Réponse #6 le: 31 October 2015 12:40:13 »
Bonjour Slydebine,
après consultation de votre dossier, je vois que le raccordement est désormais en cours ==>   Suivi  Inscription validée par France Télécom /  Dernière commande  OKAR (depuis 4 jours )
  27/10/2015    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total plp anticipé (OKAR)
=> Envoi d'une Freebox v6 prévu.
Donc là vous êtes à l'étape 3 mais le câblage a bien débuté, il suffit juste de patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


Slydebine

Re : etape 3 et plus d'internet
« Réponse #7 le: 31 October 2015 12:57:51 »
Merci de votre réponse, 

Je viens de plus de recevoir un mail me confirmant que ma connexion avait était coupé (écrasé)  suite à la demande d'un changement d'opérateur...  Donc tout est normal.

Encore merci pour vos informations

mowa

Re : etape 3 et plus d'internet
« Réponse #8 le: 31 October 2015 13:18:28 »
Tout à fait Slydebine  ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

Slydebine

Re : etape 3 et plus d'internet
« Réponse #9 le: 05 November 2015 13:00:36 »
.

Slydebine

Re : Re : etape 3 et plus d'internet Nouveau
« Réponse #10 le: 05 November 2015 13:01:10 »
Tout à fait Slydebine  ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

Bonjour,

Je me permets de reposer un message car depuis mardi matin tout est OK passage de l'étape 3 à l'étape 6 directement par contre je m’interroge sur un point car depuis mardi matin l'envoie de la box est en cour, du coup je voulais savoir de combien de temps était les délais d'envoie car c'est frustrant d'avoir une ligne opérationnel mais de ne pas pouvoir l’utiliser faute de matériel...!!!

Merci d'avance de votre réponse
« Modifié: 05 November 2015 13:19:05 par Slydebine »