luco34

Etape 1 depuis le 1er octobre
« le: 28 October 2015 19:30:20 »
Bonjour,

J'ai demandé le transfert mon abonnement (suite à un déménagement) d'une ligne dégroupée totale le 1er octobre vers la ligne qui se trouve dans le nouvel appartement où je suis. Ma ligne n'est toujours pas activée au bout de 27 jours. Je suis toujours à l'étape 1. Free m'annonce qu'ils n'ont pas de délai à ce sujet. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à en savoir plus car j'en ai assez de patienter.

Merci d'avance.

P.S. : je suis sur Bordeaux (identifiant : fbx17577143)
« Modifié: 28 October 2015 19:33:53 par luco34 »

luco34

Re : Etape 1 depuis le 1er octobre
« Réponse #1 le: 29 October 2015 17:47:27 »
Je relance...

Technicien408

Re : Etape 1 depuis le 1er octobre
« Réponse #2 le: 29 October 2015 18:33:41 »
Bonjour luco34,
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 1=>Commande de câblage en cours d'envoi. Votre ligne reste bloquer à cette étape suite à une saturation du NRA.
Une remontée est faite sur votre dossier pour avoir une date prévisionnelle.
Merci de patienter.
Cordialement

luco34

Re : Etape 1 depuis le 1er octobre
« Réponse #3 le: 29 October 2015 19:14:26 »
Merci beaucoup pour votre retour Technicien408. J'espère que ça va vite se débloquer à présent, car le délai est particulièrement long...