bretonneux

delai traitement resiliation
« le: 28 October 2015 17:24:45 »
bonsoir a tous

ma lettre de résiliation est arrivé chez free aujourd'hui (lettre recommandé ar) mais quels sont les delais de traitements?

c'est juste pour éviter de payer le mois de novembre comme j'ai demandé la resiliation a reception du courrier... :)

bretonneux

Re : delai traitement resiliation
« Réponse #1 le: 29 October 2015 12:53:59 »
bonjour

si mowa ou Technicien408 pouvais y jeter un oeil..... :)

bretonneux

« Réponse #2 le: 29 October 2015 19:21:03 »
personne pour y répondre?  :-\

Gillesd

« Réponse #3 le: 30 October 2015 00:24:46 »
Les CGV sont claires sur ce point. Free dispose de 10 jours max à compter de la date de réception de la LRAR pour entériner la résiliation. Si tu as demandé la portabilité d'un numéro affecté à l'abo que tu avais chez Free, la résiliation doit intervenir alors le jour où la portabilité du numéro en question a été effective.

bretonneux

Re : Re : delai traitement resiliation
« Réponse #4 le: 30 October 2015 04:01:42 »
Les CGV sont claires sur ce point. Free dispose de 10 jours max à compter de la date de réception de la LRAR pour entériner la résiliation. Si tu as demandé la portabilité d'un numéro affecté à l'abo que tu avais chez Free, la résiliation doit intervenir alors le jour où la portabilité du numéro en question a été effective.

merci pour la réponse.

ben je vais me retrouver a payer le mois de novembre pour rien autant dire..................

Gillesd

« Réponse #5 le: 30 October 2015 09:36:02 »
Non, tu n'as pas à payer le mois de novembre pour rien. S'il est prélevé, il faut en demander le remboursement suivant la formule du prorata temporis. Tu ne paiera alors que le nombre de jours de novembre durant lesquels l'abonnement aura encore été actif.