Bonjour,
J'ai pris la décision de quitter Free pour un concurrent le 08/09/2015. Le nouvel abonnement a été effectif le 17/09/2015.
Date à laquelle j'ai reçu un mail de Free :
"Nous vous informons avoir reçu une demande de portabilité sortante de
votre numéro xxxxxxxxxx vers un autre opérateur.
Cette portabilité est effective depuis ce jour.
Conformément à la législation, cette demande de portabilité vaut
résiliation de votre abonnement Freebox. Celle-ci entraine la perte
de tous les services liés à votre abonnement."
Ma dernière facture Free en date du 07/10, correspond à :
Frais de résiliation : 49 €
Chaînes de TV du 1er au 30/09 : 1.99 €
Trafic Téléphonique 1er au 30 Septembre 2015 : 3,66 €
Le mois de septembre ayant été réglé d'avance et en totalité (29.99€), je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas un remboursement au prorata depuis la date de résiliation prise en compte par Free.
Pourriez-vous m'aider à obtenir le remboursement au prorata temporis?
Je vous remercie par avance