corinne.dabel

bonjour
Etant client chez free depuis 10 ans , il y a quelque chose qui m'échappe . Je possède une freebox révolution V1 compatible avec le wifi b/g/n , j'ai du matériel informatique qui est compatible avec le wifi AC , or la freebox révolution V3 est compatible avec cette nouvelle norme wifi , j'ai donc contacter le service client qui m'a confirmé qu'il n'y avait aucune possibilité de changer ma freebox révolution V1 contre une V3 . Alors si je comprend bien les nouveaux abonnes peuvent profiter des dernières technologies et les anciens abonnés qui font confiance a free et qui sont fidèles ne peuvent pas en bénéficier . Si un technicien ou un conseillé pouvait m'expliquer cette lacune , je suis tout ouïe . VRAIMENT PAS NORMAL

Busyspider

Re : changement freebox révolution V1 contre freebox révolution V3
« Réponse #1 le: 31 October 2015 14:51:27 »
Bonjour

Pas certain du tout qu'un nouvel abonné reçoive la dernière version de Freebox. Il peut tout à faire recevoir la V1 également. Les envois de box sont faits en fonction des retours, des SAV des box et envoyés à nouveaux aux clients  ensuite.

fabjos

« Réponse #2 le: 28 January 2017 19:42:27 »
Bonjour,
Et après + d'1 an, Free n'a toujours pas décidé de récompenser ces fidèles abonnés ?
C'est vraiment décevant !
Pour ma part, j'ai toujours la révolution r1 et aucun moyen de renouveler pour une version plus récente avec le wifi ac + CPL à 500 Mb/s + ..... La solution est de se désinscrire est aller chez un concurrent qui les propose ! Ou... de se réinscrire ?

Busyspider

« Réponse #3 le: 28 January 2017 22:15:22 »
Bonsoir

Free ne récompense personne ;) çà se saurait sinon.. J'ai toujours pour ma part une r1 de janvier 2011 les premières Freebox V6  sorties .

Mais c'est commun à toutes les sociétés cela,  on privilégie toujours les nouveaux venus.

sebastopaul

Bonsoir

Free ne récompense personne ;) çà se saurait sinon.. J'ai toujours pour ma part une r1 de janvier 2011 les premières Freebox V6  sorties .

Mais c'est commun à toutes les sociétés cela,  on privilégie toujours les nouveaux venus.
Et encore moi suite à mon emménagement et mon inscription en novembre 2016 j'ai reçu une r2