Grego13220

Étape 1 déménagement
« le: 26 October 2015 11:24:55 »
Bonjour,

En cours de déménagement depuis le 3/10 je suis surpris de voir que je ne suis toujours  qu'à l'étape 1 de l'inscription.  Certes il s'agit d'une création  de ligne sur un logement neuf, mais en restant bloqué à l'étape 1 j'ai l'impression  que l'opérateur historique n'a pas encore connaissance de ma demande de création de ligne que free aurait du lui transmettre...  Bien sûr ça tombe au moment où je dois chercher un emploi.....
Je n'ai pas de numéro de ligne actuellement car c'est un logement neuf  terminé en juin..

Edit: j'ai oublié de précisé que le déménagement par le formulaire de free n'était pas faisable car le numéro de rue du bâtiment était inconnu,  je suis donc passé par là hotline qui a procédé  à la création de la procédure de déménagement et qui m'a fait parvenir des identifiants hotline.

Merci
« Modifié: 26 October 2015 11:35:35 par Grego13220 »

Technicien408

Re : Étape 1 déménagement
« Réponse #1 le: 26 October 2015 11:33:27 »
Bonjour Grego13220,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement
« Modifié: 26 October 2015 11:42:38 par Technicien408 »

Grego13220

Re : Étape 1 déménagement
« Réponse #2 le: 26 October 2015 11:41:30 »
Bonjour et merci.

Je vous fais parvenir de ce pas l'ancien numéro de ligne.  J'ai également les identifiants hotline au besoin.

Merci

Technicien408

Re : Étape 1 déménagement
« Réponse #3 le: 26 October 2015 12:16:01 »
Merci de votre retour Grego13220.
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 1=>Commande de câblage en cours d'envoi
Cela met du temps car il s'agit à priori d'une saturation du NRA. J'ai fait une remontée auprès du service concerné pour avoir une date prévisionnelle de fin de saturation.
Je vous reviendrai vers vous dès que j’aurai des nouvelles à ce propos.
Cordialement


Grego13220

Re : Étape 1 déménagement
« Réponse #4 le: 26 October 2015 12:44:13 »
Merci pour votre réactivité,

Cordialement

Technicien408

Re : Étape 1 déménagement
« Réponse #5 le: 26 October 2015 12:46:23 »
Je vous en prie Grego13220.
Bonne journée à vous.
Cordialement

Grego13220

Re : Étape 1 déménagement
« Réponse #6 le: 02 November 2015 18:37:06 »
Bonsoir,

Toujours aucune nouvelle ?
On arrive a 30 jours, et somme quelque peu désemparés...

Merci,
Cordialement,
« Modifié: 02 November 2015 22:58:06 par Grego13220 »


Grego13220

Re : Étape 1 déménagement
« Réponse #7 le: 21 November 2015 22:13:21 »
Bonjour,

J'ai finalement decidé de partir chez orange qui a mis 4 jours,  livraison incluse,  pour me fournir une connexion...

Une question cependant...
Si maintenant que ma ligne est créée, je souhaite resouscrire chez free,  est ce que le problème de saturation sera le même ??

Merci d'avance
« Modifié: 21 November 2015 22:53:45 par Grego13220 »

Grego13220

Re : Étape 1 déménagement
« Réponse #8 le: 24 November 2015 09:06:49 »
Up

Technicien408

Re : Étape 1 déménagement
« Réponse #9 le: 24 November 2015 12:14:33 »
Bonjour Grego13220,
Le délai de raccordement est de 6 à 15 jours quand vous passez par une ouverture d'une ligne téléphonique.
Cordialement

Grego13220

Re : Re : Étape 1 déménagement
« Réponse #10 le: 25 November 2015 09:20:24 »
Bonjour Grego13220,
Le délai de raccordement est de 6 à 15 jours quand vous passez par une ouverture d'une ligne téléphonique.
Cordialement

Bonjour,

Merci mais ce n'etait pas vraiment ma question.. 

Grego13220

Re : Re : Re : Étape 1 déménagement
« Réponse #11 le: 25 November 2015 11:18:01 »

Bonjour,

Merci mais ce n'etait pas vraiment ma question..
Je reformule:
Lorsque j'ai fait ma demande de déménagement chez free, ma nouvelle ligne n'était pas encore créee, on m'a indiqué un délai de 6 a 15 jours également, puis j'ai eu une saturation de nra et donc je suis passé chez orange.

Maintenant, je suis donc chez orange, et ma ligne est créee. Et ce que si maintenant je reviens chez free, je risque d'avoir toujours le probleme de saturation, ou est ce que comme ma ligne est dejà créee je n'aurais plus ce problème de saturation?

Merci d'avance

Technicien408

Re : Étape 1 déménagement
« Réponse #12 le: 25 November 2015 17:06:19 »
Bonjour Grego13220,
Vous ne rencontrerez pas un problème de saturation si votre ligne téléphonique est déjà créée ;)
A votre service pour de plus amples informations.
Cordialement