anto.v13

resiliation freebox mais impossible de les joindre
« le: 24 October 2015 16:16:19 »
bonjour j ai vraiment besoin d aide svp je m en sors plus et je deviens fou ..
j ai resilier mon abonnement et envoyer tout le materiel en relais kialia fin septembre .. malgres cela j ai ete debite au mois d octobre ..et je viens recevoir un email comme quoi il manquais le decodeur tele .. j essai de les joindre je suis deja a plus de 10 euros d hors forfait sans meme avoir eu quelqu un au telephone !!! ( le temps d attente n est il pas censer etre gratuit ? ) le 3244 ne marche pas car on ne reconnais pas mes identifiants .. j avais donc apeler le 0892135161.. svp est il possible d voir de l aide un conseiller ou quelqu un  apte a me repondre ??
-quand va etre effectue mon remboursement du mois d octobre ?
-comment vous envoyer le numero de suivi kiala pour que vous verifier que j ai bien tout renvoyer ?
-quand vais je recevoir mes frais de resiliation ?
-et comment me faire rembourse mes frais telephonique hors forfait sachant que je n ai eu personne mais 26 min d attente ?
-ou puis je les joindre ?

mowa

Re : resiliation freebox mais impossible de les joindre
« Réponse #1 le: 24 October 2015 16:22:26 »
Bonjour anto.v13,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

anto.v13

« Réponse #2 le: 24 October 2015 16:24:43 »
merci pour votre reponse de quel numero avez vous besoin ?

mowa

« Réponse #3 le: 24 October 2015 16:26:50 »
Votre num de tél fixe Free en 09 ainsi que le nom & le prénom de l'abonné ;)
A votre disposition.
Cordialement.

anto.v13

« Réponse #4 le: 24 October 2015 16:32:02 »
mp bien envoye mowa .. avec mon nom prenom numero fixe en 04 car pas de numero en 09 .. mon id client ainsi que le numero du suivi kiala

mowa

« Réponse #5 le: 24 October 2015 16:40:32 »
Bonjour anto.v13,
après consultation de votre dossier, je vois que votre demande de résiliation a bien été prise en compte le ==> Date de résiliation  08/10/2015
et que free a reçu votre colis le  => 02/10/2015 : Kiala Client.
Je tiens à vous informer que le matériel n'a pas été reçu en intégralité, le Boitier Server mini 4Kreste manquant.
Si l'envoi de ce boitier a été fait, il faudra donc nous faxer la preuve d'envoi, le poids du colis doit être mentionné et bien lisible : 0899 90 5000 ( 1.35€ par appel + 0.34€/min), afin de faire le nécessaire et demander le remboursement du prorata de la facture du mois d'Octobre.
Je tiens à vous préciser que votre facture de clôture contenant les frais de résiliation sera générée début du mois prochain.
A votre disposition.
Cordialement.

anto.v13

« Réponse #6 le: 24 October 2015 17:11:55 »
oui merci c est bien le dernier email que j ai recu mais malheuresement je n ai pas les reponses attendus  .. bien évidement que l envoie a ete effectue intégralement dans sa boite d origine avec votre bulletin de retour !!! et la seul preuve que j ai est le numero de suivi de kiala c est la seule chose que kiala nous donne !! rien n est stipule au niveau du poids ou quoi que se soit d autre si ce n est que le numero de retour ... comment vous voulez que je trouve le poids du colis sincerement ? j aurais du le peser avant ?? et je vous ai envoye ce numero en mp ... quand est il du remboursement des frais telephonique ?? l attente est bien cense etre gratuite ? comment je vous prouve que l envoie etait complet voyer ca avec votre distributeur kiala directement non ?

anto.v13

« Réponse #7 le: 25 October 2015 13:15:29 »
bonjour puis je avoir une reponse svp ?