Damien.W

Procédure judiciaire contre free
« le: 24 October 2015 01:24:21 »
Je ne vous salue pas car moi qui vous croyais les meilleurs sur le marché, je m'aperçois que vous n'êtes que des voleurs comme d'autres.

Voilà 1mois et demi que ma demande de souscription de freebox à été validé, et toujours rien, vous ne faites rien ! Incapable de bouger le petit doigt ! Alors forcément je me démene pour vous contacter, ce qui je dois dire est une tâche difficile, surtout quand on travail il faut se réserver une bonne demi-heure avant de tomber sur un conseiller incapable d'apporter des réponses précises, mais ce qui me rend le plus fou c'est que vous OSEZ facturer un service que vous devriez offrir à des clients dont vous ne respectez pas le contrat.
Publicité mensongère, cela vous parle ? Le délais de 30 jours indiqué sur votre site est passé depuis un moment, et donc je devrais avoir internet mais je n'ai pas de nouvelle puisque apparement mon dossier est en dessous de tous les autres, ce n'est pas faute de vous avoir contacté, 3 messages sur ce forum, une dizaine d'appels, facturés bien sur, et des mails.
Je compte bien porter plainte contre vous, annuler mes contrats avec vous et également faire annuler les contrats de mes proches qui sont bien d'accord avec moi car ils ont tous eu des problèmes avec vous. Autant vous dire que vous allez perdre plus de 20 clients à la suite, (et sachez que je ne mens pas, je peux même vous donnez leur compte ne vous inquiétez pas) mais au prix où vous facturez vos appels pour VOS clients cela ne doit pas déranger ! C'est innaceptable ! Vous êtes incompétents et peu m'importe qui s'occupe de ce dossier. Cependant, je reste toujours et je ne sais pas pourquoi, à votre écoute, et si un responsable prend la peine de me contacter, ce qui changera, de me proposer une offre à laquelle je pourrai réfléchir,peut être que j'y prêterai attention.  Je suis dans mon bon droit de porter plainte, et je sais que je ne perdrai pas, je ne suis pas le premier à le faire d'ailleurs contre vous si on cherche un peu sur internet. Pour toute personne passant ici et voulant souscrire chez Free, passez votre chemin, je savais que le service clientèle n'était pas le point fort de Free, mais au point de renier ces clients et de les mettre aux oubliettes... Même SFR à qui je reproche parfois son manque de tact est plus présent que vous. Puis ce n'est même plus économique puisque ma facture et la même que si j'étais chez un autre opérateur avec les frais d'appel que vous m'a m'avez facturé.  Sachez juste que si je n'ai pas un retour par téléphone TRÈS RAPIDEMENT et par une personne COMPÉTENTE, je contacterai l'UFC-Que choisir qui eux ont déjà porté plainte contre vous pour plusieurs motifs et qui sont très ouvert au dialogue pour les conflits vous concernants.
J'attend de vos nouvelles avec impatiente si cette fois vous daignez me contacter par téléphone.
« Modifié: 24 October 2015 01:29:31 par Damien.W »

fabfree

Re : Procédure judiciaire contre free
« Réponse #1 le: 24 October 2015 12:51:06 »
Ce site/forum n'est pas lié à l'entreprise/société Free  ou Iliad. 

Bref, les messages que vous postez ici ne peuvent servir qu'à obtenir une aide, un conseil d'un autre membre, et quelque fois une aide indirecte d'un technicien Free qui passe par là à titre personnel.