jaouad11

déménagement/ problème d'activation de mon wifi
« le: 21 October 2015 17:21:44 »
Bonsoir je viens de démanger, tout fonctionne bien, sauf que je capte plus mon wi-fi je suis obligé de me connecter avec le câble Ethernet, pour activer il faut accéder à mon nv espace, malheureusement j'ai que mon nouveau numéro téléphone mais j'ai pas mes identifiants ni mon mot passe, et malheureusement, mon numéro de téléphone il sera activé d'ici 3 jours, du coup je suis obligé de rentrer sur mon espace pour pouvoir activer le wi-fi pour que je puisse le capter et me connecter sans câble, et dès que j'appelle et je donne mon nouveau numéro ils me disent que ce numéro il n'est pas attribué, je comprends pas, tout fonctionne très bien sauf que je capte plus la Wi-Fi, je tiens à signaler que j'ai reçu aucune lettre ou un email, qui me donne mon nv identifiant et les mots de passe.

merci à toutes l'équipes , cordialement.

Technicien408

Re : déménagement/ problème d'activation de mon wifi
« Réponse #1 le: 21 October 2015 17:25:13 »
Bonjour jaouad11,
Veuillez me communiquer votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre adresse email de contact par mail pour que je vous envoie vos nouveaux identifiants.
Merci

jaouad11

« Réponse #2 le: 21 October 2015 17:41:33 »
je viens de vous envoyer  un MP n et j'aimerais savoir et ce  je peux bénéficier d' une réduction sur un forfait mobile chez free , cordialement je vous remercie pour vos efforts.

Busyspider

« Réponse #3 le: 21 October 2015 18:09:52 »
je tiens à signaler que j'ai reçu aucune lettre ou un email, qui me donne mon nv identifiant et les mots de passe.

Bonsoir

Lors du lancement de ton déménagement tu as du recevoir de nouveaux identifiants sous format fbx01234568 . Regarde dans les dossiers SPAM, les emails  envoyés pour les identifiants se cachent souvent  à cet endroit.

Technicien408

Re : Re : déménagement/ problème d'activation de mon wifi
« Réponse #4 le: 21 October 2015 18:44:25 »
je viens de vous envoyer  un MP n et j'aimerais savoir et ce  je peux bénéficier d' une réduction sur un forfait mobile chez free , cordialement je vous remercie pour vos efforts.

C'est ok, vos identifiants ont été envoyés à votre adresse e-mail de contact.
Oui jaouad11, tous les abonnés Freebox, quelle que soit l’offre souscrite ont droit à un tarif préférentiel (ou "réduction"), applicable jusqu’à quatre abonnements mobile Free souscrits. Si la réduction est appliquée sur une souscription au forfait Free à 19,99 €, celui-ci verra son coût réduit à 15,99 € par mois.
Si un deuxième forfait Free est souscrit dans le cadre du multiligne, celui-ci bénéficiera aussi de la même réduction, et ce jusqu’à 4 forfaits Free. Plus d’infos
Si la réduction est appliquée sur une souscription au forfait 2 €, celui-ci se verra facturé 0 € par mois.
En tant qu'abonné freebox, vous pouvez très simplement les rattacher afin de bénéficier du tarif préférentiel abonné.
Veuillez consulter le lien suivant pour en savoir plus : http://mobile.free.fr/assistance/281.html
A votre service pour de plus amples informations.
Cordialement

jaouad11

« Réponse #5 le: 24 October 2015 11:12:59 »
Bonjour merci beaucoup de votre service , c'est vraiment très gentille de votre part , j'ai une autre question, quand je choisis le forfait à 19.99 euros et je rentre mes identifiants, ils me disent que mais identifiant est mon mot de passe et incorrecte, du coup je bénéfice pas de la réduction proposer par free pour toutes les personnes qui sont abonnées chez free, c'est vraiment bizarre  :-\ :-\ .

cordialement merci d'avance.