abdelhakim

non reception du bon de retour après résiliation
« le: 20 October 2015 10:38:45 »
Bonjour,

Je viens de résilier mon abonnement freebox révolution mais en conservant  mon abonnement mobile.
 Je n'ai toujours pas reçu de bon de retour pour le matériel freebox. J'ai appelé plusieurs fois le 3244 mais après 5 min d'attente ça raccroche.
Que dois je faire s'il vous plait ?
Merci

mowa

Re : non reception du bon de retour après résiliation
« Réponse #1 le: 20 October 2015 10:44:37 »
Bonjour Abdelhakim,
je tiens à vous informer que le seul moyen pour avoir un bon de retour c'est de prendre contact avec le service après vente, ils lancent un process qui traitera votre requête et donnera la prise de décision de l'envoi du bon de retour kiala ou pas, vous pouvez les contacter plutôt le soir, ils sont joignables jusqu'à minuit ;)
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

abdelhakim

« Réponse #2 le: 20 October 2015 16:00:17 »
Merci pour votre réponse rapide.
Je tente dès ce soir et vous tiendrai au courant des suites données.
Cordialement,

mowa

« Réponse #3 le: 20 October 2015 16:02:39 »
Très bien alors Abdelhakim  8)
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

abdelhakim

« Réponse #4 le: 28 October 2015 15:52:43 »
Bonjour,

Je reviens vers vous après avoir tenté à plusieurs reprises et à différente heure de la journée le 3244 en vain.
Au bout d'un certain temps ça raccroche en m'indiquant qu'il y a des problèmes techniques.
J'ai essayé de les joindre pendant plus d'une semaine.
Que dois-je faire ??? Est ce qu'il y a d'autres solutions ?
Cordialement,

Technicien408

« Réponse #5 le: 28 October 2015 17:15:02 »
Bonjour abdelhakim,
Pour recevoir un bon de retour, il faudra absolument prendre contact avec nos services par téléphone, vous réitérez votre appel le soir, ils sont joignables jusqu'à minuit.
Cordialement

abdelhakim

« Réponse #6 le: 29 October 2015 08:21:00 »
Bonjour,

Merci pour votre réponse.
Le problème c'est que j'ai 15 jours pour expédier le matériel (date de résiliation le 17/10/2015) et j'ai déjà essayé le soir personne répond,  je ne suis même pas mis en attente ça raccroche soit disant un problème technique au bout de 5 min d'attente. Ce n'est pas normale...
cordialement,

abdelhakim

« Réponse #7 le: 29 October 2015 10:24:59 »
comme convenu, Je viens de rappeler le service client au 3244 et la surprise je dois contacter le 0892135161. Comme par hasard la communication est payante. Je trouve le système abusant d'autant plus que je suis toujours client mobile chez Free dont plusieurs membres de ma famille. Client au service ADSL depuis près de 5 ans.  La raison de ma résiliation est que je quitte le logement familial et que mes parents n'auront aucune utilité des services proposés par la freebox révolution et qu'il ne peuvent pas payé  une telle somme de 37,97€/mois d’où le portage vers bouygues telecom à 25,95€/mois car free ne proposant aucune alternative et en plus il fallait débourser 50€ pour basculer vers la free mini 4k à 29,99€/mois.  Je comptais une fois les travaux de mon futur logement finis revenir chez free ADSL.  Cordialement,