morgane67150

Problème freebox player mise à jour
« le: 19 October 2015 11:24:28 »
Bonjour,

J'ai peut être fait une gaffe et la solution est devant mes yeux mais j'aimerais vous exposer mon problème.
J'ai appuyé sur le bouton derrière le player pour sortir un DVD qui ne voulait plus être éjecté. Du coup en rallumant le player, il m'a demandé de synchroniser ma télécommande en appuyant sur AV et free en même temps (ça a fonctionné). Ensuite il a vérifié la version de la télécommande (ça a fonctionné). Il m'a ensuite demandé d'accepter la résolution de l'écran (j'ai cliqué sur "Accepter") et il m'a demandé si l'affichage était correct (j'ai dit "OUI") et là il me renvoie à la page où je dois accepter la résolution de l'écran mais cette fois-ci en cliquant sur "Accepter" plus rien ne se passe.... Et même quand je clique sur "NON" pour dire que l'affichage est non correct il me remet sur la même étape.

Est ce que quelqu'un a déja été confronté à ce même problème? Je vous remercie d'avance pour votre aide!! :)

leptitrobot

Re : Problème freebox player mise à jour
« Réponse #1 le: 19 October 2015 15:41:18 »
Bonjour  ,
tu ne devais pas appuyer sur le bouton derrière le player pour éjecter un disque qui voulait pas sortir !
Ce bouton sert à faire un Hard reboot de ton player  , et donc il a pas été fait correctement.
Allume ton téléviseur , débranche à nouveau ton player , rebranche le en restant appuyer sur ce bouton qui est situé derrière jusqu'à l'apparition de l'écran et suit ce qui est indiqué pour ta télécommande et ton format d'image .

morgane67150

« Réponse #2 le: 19 October 2015 18:54:20 »
Je regrette de l'avoir fait, je l'avoue.

J'ai débranché le player, et remis en route en appuyant sur le bouton et je reviens toujours au même problème. Est ce qu'il est possible de ne pas faire la mise à jour de la télécommande?

Je vous remercie encore pour votre aide

leptitrobot

« Réponse #3 le: 19 October 2015 21:28:05 »
Voici un lien pour t'aider : http://www.eyrolles.com/Chapitres/9782212132465/Chap-1_Alto.pdf
As tu regardé les piles de ta télécommande sinon il te faudra appeler la Hot line au 3244 avec tes identifiants pour demander un échange de télécommande  , c'est pas normal .
Pour info il y a eu une mise à jour du server cette nuit que tu peux faire .
« Modifié: 20 October 2015 09:05:49 par leptitrobot »

morgane67150

« Réponse #4 le: 25 October 2015 19:22:06 »
Merci beaucoup!! :) J'ai réussi à résoudre le problème en appelant l'assistance Free. Ce n'était pas un problème de pile mais de mon player. Si jamais ça arrive à quelqu'un, la mise à jour qui se bloque avant l'ajustement de l'écran: il faut juste réappuyer sur le petit bouton noir derrière le player, la mise à jour est annulée et tout redevient à la normale.

leptitrobot

« Réponse #5 le: 26 October 2015 08:43:10 »
C'est toujours bon à savoir , merci pour l'info .