snoopy80

freebox tv sur Samsung Smart tv
« le: 18 October 2015 21:50:34 »
Bonjour,
Voilà, j'ai un petit problème. J'ai 2 freebox Player (un dans mon salon et l'autre dans ma chambre). Dans mon salon j'ai un téléviseur Samsung Smart TV et dans la chambre de ma fille elle a aussi une Samsung Smart TV. J'ai branché sur une prise murale un CPL de 1200 Mhz connecté à la freebox Server et l'autre CPL de 1200 Mhz (lot de 2 CPL) branché sur une prise murale connecté sur le port LAN de la Smart TV de ma fille. Jusque là tout va bien, avec une télé allumée quelque soit la pièce (salon ou ma chambre), la Smart TV de la chambre de ma fille fonctionne très bien. Par contre, je ne sais pas ce qui s'est passé, hier encore quand j'ai allumée la télé de mon salon + la télé de ma chambre, la Smart TV de la chambre de ma fille fonctionnait à merveille, donc les 3 télés tournaient sans soucis. Mais depuis ce soir si j'allume la télé de ma chambre et ma télé de mon salon, la télé de ma fille ne fonctionne plus, ça parle de réseau je ne sais quoi. Je précise que ma télé dans le salon est en mode HD, que celle de ma chambre est en bas débit et que sur la télé de ma fille, je mets les chaines en bas-débit aussi.
Je ne sais pas ce qui coince et je ne sais pas quoi faire. Je suis allé dans le freebox OS depuis mon PC Windows, mais je ne sais pas où régler les paramètres pour retrouver le moyen de regarder les 3 télés en même temps, comme c'était le cas hier encore.
J'ai redémarrer la freebox Server en mode "paramètrage d'usine", mais ça ne fonctionne pas.
Je précise aussi que ma freebox Server est branchée sur une prise murale sans multiprise, sans rien.
Merci pour vos connaissances et votre aide.
A bientôt.