karmenkru75

Bloquée à l'étape 3
« le: 16 October 2015 10:03:51 »
bonjour
je suis désolée, j'ai déjà posé la question mais impossible de trouver la réponse...
souscrit chez Free le 21 sept, le technicien d'Orange n'a pu effectuer le raccordement le 7 octobre, impossible de joindre Free bien sûr
je n'aurais plus de connexion à partir de dimanche 18, quelqu'un peut-il m'aider ? svp
n° abonne Free fbx17529658

mowa

Re : Bloquée à l'étape 3
« Réponse #1 le: 16 October 2015 11:43:20 »
Bonjour karmenkru75,
après consultation de votre dossier, je vois que le raccordement est en cours ==>   Suivi  Inscription validée par France Télécom /  Dernière commande  OKAR (depuis 23 jours )
23/09/2015    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndr (OKAR)
-    30/09/2015    -      ➜ rdv FT câblage accepté 20151007 13h00 new_tel=(0143460661)
-    05/10/2015    -      ➜ Instances FT : RDV Pris date_prev=(2015-10-07)
-    12/10/2015    -      ➜ Instances FT : Autres causes
=> Envoi d'une Freebox v6 prévu.
Je présume qu'une saturation est occasionnée, je remonte une demande dans ce sens et je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Bloquée à l'étape 3
« Réponse #2 le: 16 October 2015 12:05:31 »
Bonjour karmenkru75,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le traitement de votre dossier met du temps car il y a eu une saturation au niveau de la boucle locale.
J'ai fait une remontée auprès du service concerné pour avoir une date prévisionnelle de fin de saturation.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement.
A votre disposition.
Cordialement

karmenkru75

Re : Bloquée à l'étape 3
« Réponse #3 le: 16 October 2015 18:08:05 »
merci beaucoup pour la réponse technicien408


Technicien408

Re : Bloquée à l'étape 3
« Réponse #4 le: 16 October 2015 18:30:13 »
Je vous en prie karmenkru75 :)
Bonne soirée à vous.
Cordialement

karmenkru75

Re : Bloquée à l'étape 3
« Réponse #5 le: 18 October 2015 14:31:22 »
bonjour tchnicien408
ne vous donnez plus de mal à voir où en est mon dossier, avec 1 inscription le 21/9 et aucune nouvelle de Free depuis (à part les vôtres)
je viens de résilier chez eux et de souscrire chez 1 autre opérateur.
merci de vous être penché sur mon cas
bon dimanche  :)

Technicien408

Re : Bloquée à l'étape 3
« Réponse #6 le: 19 October 2015 11:57:37 »
Bonjour karmenkru75,
Nous sommes toujours en attente d'un retour pour avoir une date prévisionnelle de fin de saturation.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement pour l'aboutissement de votre commande.
Cordialement