fbx15084654

pénalité de non retour
« le: 16 October 2015 09:23:50 »
Bonjour,
J ai résilié mon abonnement en juillet 2015 et la vie faisant je n ai pas retourné le matériel à temps et je m ' excuse . Je me suis aperçu en consultant mon compte bancaire que j ai été débité de 190 € ( grosse somme pour une maman en congé parental ) . Je suis donc allée sur ma boîte mail et je vois en effet votre mail de relance pour le matériel en revanche celui ci est passé directement en spam. 
J ai retourné dès que j ai vu celui le matériel en AR, d après le suivi le colis est bien arrivé dans vos services.
Est il possible svp de procéder au remboursement de ces 190 € qui est une grosse somme pour nous ?
Merci par avance pour votre réponse,
Cordialement

mowa

Re : pénalité de non retour
« Réponse #1 le: 16 October 2015 11:46:42 »
Bonjour  fbx15084654,
après consultation de votre dossier, je vois que votre demande de résiliation a bien été prise en compte le ==> Date de résiliation    20/07/2015
Je tiens à vous informer que le matériel n'a pas été reçu par free jusqu'au jour d'aujourd'hui, je présume que c'est juste question de MAJ.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : pénalité de non retour
« Réponse #2 le: 16 October 2015 11:49:53 »
Bonjour fbx15084654,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que nous n'avons pas encore une trace de retour du matériel suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Cela devrait être en cours. Je vous invite svp à patienter le temps que le retour soit visible sur votre dossier pour régulariser votre situation.
A votre service.
Cordialement