perpisly

annulation résiliation free
« le: 16 October 2015 09:00:48 »
Bonjour,

Abonné Free, la semaine dernière j'ai voulu voir si l'herbe était plus verte chez un autre FAI.
Grand mal m'en a pris!
J'ai testé le matériel du nouveau FAI, et ce n'est juste pas normal de vendre une prestation aussi peu aboutie.
J'ai donc annulé ma résiliation sur mon portail Free.
Je voudrais juste savoir si j'ai d'autre démarche a effectuer pour que ma ligne Free soit à nouveau effective.
Merci de votre aide.

mowa

Re : annulation résiliation free
« Réponse #1 le: 16 October 2015 10:37:06 »
Bonjour perpisly,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

perpisly

Re : annulation résiliation free
« Réponse #2 le: 16 October 2015 13:30:06 »
MP envoyé. ;)

mowa

Re : annulation résiliation free
« Réponse #3 le: 16 October 2015 14:01:47 »
Bonjour perpisly,
après consultation de votre dossier, je vois que la perte d'accès a été occasionnée le 12/10/2015 : Perte d'accès: changement de l'opérateur détenteur de l'accès RESIL_FT [PLPA]:Résiliation d`office FT le 10/10/2015
Je tiens à vous informer qu'une demande de recablage a bien été remontée afin que le câblage soit effectué de nouveau.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


perpisly

Re : annulation résiliation free
« Réponse #4 le: 16 October 2015 14:29:42 »
merci pour les infos.
vous avez une idée du temps que cela va mettre? (à la louche...)
« Modifié: 16 October 2015 14:31:52 par perpisly »

mowa

Re : annulation résiliation free
« Réponse #5 le: 16 October 2015 14:30:33 »
Je vous en prie perpisly ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

perpisly

Re : annulation résiliation free
« Réponse #6 le: 24 October 2015 11:54:57 »
Après reconstruction de la ligne, je suis de retour chez Free. je vais pouvoir oublier l'aventure Bouygues.... il reste plus qu'avoir l'activation de ma ligne afin d'avoir la téléphonie fixe et revoir les chaines Canalsat. Merci à vous.


mowa

Re : annulation résiliation free
« Réponse #7 le: 24 October 2015 14:19:49 »
Bonjour perpisly,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==>
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    7 heures, 45 minutes
Heure de la box :    24/10/2015 15:18:38
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.