Odin92

Coupure de connexion fibre
« le: 15 October 2015 18:05:37 »
Bonjour tous,
Fo432494
Voilà mon souci, à la suite du branchement de la fibre chez une voisine, le technicien (enfin c'est comme cela que l'on doit l'appeler) a débranché ma ligne fibre  qui fonctionnait très bien depuis 2 ans, ceci le 5 octobre dernier.
Plusieurs appels au 3244, ouverture d'un ticket d'incident le 5/10, face to free trois ou quatre fois, rien n'avance, toujours un silence assourdissant.
Y a t-il des gens compétents dans le service du SAV, nous sommes en droit de nous poser la question.

C'est un appel au secours. 10jours déjà, aucun e mail, SMS ou téléphone.
Client Free depuis 13 ans, je pense sérieusement a aller voir ailleurs, il est tout a fait inadmissible de mépriser les clients!!!!
« Modifié: 15 October 2015 18:07:10 par Odin92 »

Technicien408

Re : Coupure de connexion fibre
« Réponse #1 le: 15 October 2015 18:19:24 »
Bonjour Odin92,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le traitement de votre cas est pris en charge par nos services. Ils prendront contact avec pour vous planifier un rdv itinérant.
Merci de patienter.
Cordialement 

Odin92

« Réponse #2 le: 15 October 2015 18:26:07 »
Merci Technicien408, de votre rapidité

Mais dix jours déjà sans connexion, sans téléphone et TV, il faut encore attendre, toujours attendre, c'est peut être la devise de Free???
Plus de forfait téléphone portable, mangé par les appels au 3244.

Technicien408

« Réponse #3 le: 15 October 2015 18:40:10 »
Je vous en prie Odin92.
A votre service.
Bonne soirée à vous.

Odin92

« Réponse #4 le: 16 October 2015 18:30:16 »
Bonjour Tous,

Voilà maintenant 11 jours, toujours le calme plat de la part du S.A.V. Free, depuis le 5/10 ticket d'incident ouvert sans aucun suivi!!!!!!!!!
Je pense que si la semaine prochaine mon problème n'est pas résolu, je résilie pour aller chez Bouygues ou Orange , après 13 ans passés chez Free.
Le service du S.A.V est très efficace, c'est le moins que l'on puisse dire, le manque de manque réactivité, laisser le client dans la mouise ou la M......,
si c'est comme cela qu'il compte garder ces clients: mauvaise pioche.
Surtout ne pas avoir de problème, si non grosse galère, des jours, des semaines voir même des mois. La M.... , quoi, un foutage de gueule en somme, le mépris du client qui est  pourtant le gagne pain, mauvais calcul.
Voilà ma vindicte, un client(vieux client) excédé par tant d'incompétence.
Cordialement
« Modifié: 16 October 2015 18:38:42 par Odin92 »

Odin92

« Réponse #5 le: 19 October 2015 17:18:16 »
Bonjour Tous,

14ème jours sans nouvelle du SAV Free, j'ai contacté le "Face to Free" le suivi de ticket d'incident, je ne suis pas plus avancé, aucune info du jour ou je serais dépanner.
Comment est-il possible de se foutre de la tête des clients à ce point??????
Sans connexion jeudi prochain 22 octobre, je résilie!!!!!!
Trop, c'est trop.
Cordialement les forumeurs.

Odin92

« Réponse #6 le: 21 October 2015 14:44:42 »
Bonjour tous.
FO432494

Mon 16 ème jours de coupure de ligne fibre, toujours le calme plat de la part des services de free, aucun contact, aucun SMS ou émail ou téléphone.
Comment es-ce possible qu'une entreprise ne communique pas et laisse le client sans information quant au rétablissement de la ligne, dans les conditions de vente,il il est stipulé que l'intervention doit intervenir dans les quinze jours.
Free à par la loi une obligation de moyen et de résultat, il semble qu'il y ai des oublis de ce côté là!!!!!
Pas de téléphone, d'internet ou de TV, cela est totalement insupportable de nos jours, mettre plus de ,15 jours ou beaucoup plus pour rétablir la connexion des clients, mériterait une action de groupe(Class Action) pour ramener Free a ces devoirs et obligations.

Messieurs les techniciens, secourez-moi SVP.

Sans nouvelle de la part de free, vendredi, je résilie après treize ans comme bon client, donc deux ans avec la fibre sans problème!.

Je suis arrivé au point de non retour.

Merci d'avance.
Cordialement.

Odin92

« Réponse #7 le: 22 October 2015 14:39:20 »
Bonjour tous,

Et un de plus, je parle des jours, même les techniciens du forum sont muets!!! Calme plat de toute part....
Rien n'avance, aucune communication, encore combien de temps d'attente??????
Je paie cher l'incompétence  d'un "technicien" qui branche d'un côté et débranche de l'autre.

Plus qu'un jour avant résiliation.
Cordialement.

Odin92

« Réponse #8 le: 23 October 2015 18:29:53 »
Y a t'il un Technicien dans les parages?
Lundi j'attaque la troisième semaine, mais c'est la dernière!!!!
Je passe chez Orange, vu incompétence du SAV Free, après 13 ans.
Bravo Free, si c'est comme cela que compter garder vos clients.
Encore un client excédé qui vous quitte, pour un manque de communication et l'indigence du SAV.
Il est tout a fait inadmissible de laisser les clients sans aucune information. Une politique commerciale de M....

La semaine prochaine sera un nouveau palier, sans doute pour aller a la concurrence.

Bon week-end les forumeurs et les Techniciens , si il en reste.
Cordialement.

Odin92

Re : Coupure de connexion fibre Nouveau
« Réponse #9 le: 24 October 2015 17:57:51 »
Bonjour tous,

Voilà, ce matin j'ai remballé tout le matériel Free dans les cartons d'origine, prêt pour la réexpédition FREE RÉSILIATION C/O PUBLIDISPATCH.
Cet après-midi inscription fibre de l'agrume, l'installation , pour jeudi 29/10(que 4 jours de délai) Free devrait faire du plagiat de la vitesse d'installation ::)
Je reviendrais chez Free quand ils auront progressé sur le temps de résolution des problèmes et une bonne communication avec le client.
Merci à tous de m'avoir lu, je vous tiendrais au courant de la suite de l'annulation, les demandes de remboursements et autre!!!!!!!!

« Modifié: 02 January 2016 16:43:59 par Odin92 »

Odin92

Re : Coupure de connexion fibre Nouveau
« Réponse #10 le: 16 December 2015 15:40:54 »
Bonjour Forumeurs,

Voici l’épilogue, ma ligne fibre Orange commandée le 25/10 opérationnelle le 29/10, entre temps Free SAV m'a téléphoné pour prendre RV le lundi 2/11 soit 28 jours après la coupure.
Le remboursement du prorata-temporis versé en deux fois 27/11 et le solde le 11 décembre. J'ai même récupéré les 49€ de frais de résiliation.

Je ne suis pas mal loti par rapport a certain!!

Bon courage à tous.
« Modifié: 18 December 2015 17:11:31 par Odin92 »