Vive free ;je suis fou de rage
Enfin j'ai eu l'activation de ma ligne le 19 octobre mais étant en déplacement toute la semaine prochaine,j'ai pu m'en occuper que vendredi 23 octobre.Grande surprise je reste bloqué à l'étape du rectangle clignotant;impossible d'avancer.Donc j'ai une ligne activée non utilisable.
Hier en fouinant un peu sur mon compte,je me rend compte que mon adresse de câblage n'est pas la bonne;pourtant à chaque fois que j'ai appelé free je donnais mon adresse exact ,le nom de l'ancien locataire et ils ont aussi mon contrat de bail avec l'adresse clairement écrite dessus.Vous allez encore m'expliquer que c'est la responsabilité de France télécom encore?
Quand je demande a free de ce depecher pour résoudre mon problème ,on m'explique qu'il ya des procédures et qu'on ira pas plus vite;je rappel depuis le 26 septembre sans connexion ,ni télé ,ni téléphone et une femme qui cherche du boulot.Donc la déception d'un client vis à vis des conneries de free est moins importante que le respect des procédures?