Bonjour,
Mon débit s'est considérablement réduit depuis maintenant un bout de temps, rendant l'utilisation d'internet très pénible, et celle de la Freebox TV tout simplement impossible.
Suite à l'ouverture d'un ticket incident, Free et FT se renvoient la balle (voir ci-dessous)... Cette situation va t-elle s'arranger un jour... ?
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
24/09/2015Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 14h00 et 16h00.
30/09/2015 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
06/10/2015 Suite à la demande du 30/09/2015, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT : STT).
06/10/2015 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
06/10/2015 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
08/10/2015 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
09/10/2015 Suite à la demande du 08/10/2015, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT : STT).