Toggle navigation
Accueil Freenews
Accueil Forums
Inscrivez-vous
Identifiez-vous
1 heure
1 jour
1 semaine
1 mois
Toujours
Freenews
Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox
SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations
bloquer en etape 4
Rechercher
20 July 2025 15:11:39
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
viviane b
Nouveau
bloquer en etape 4
«
le:
12 October 2015 17:08:34 »
bonsoir,
cela fais maintenant plus d'une semaine que mon compte est bloquer en etape 4
je n'arrive pas a joindre l'assistance , on me dit que ma ligne est en cours .
pouvez vous m'aidez ?
merci a vous
viviane
IP archivée
mowa
Invité
Re : bloquer en etape 4
«
Réponse #1 le:
12 October 2015 17:11:10 »
Bonjour viviane b,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.
IP archivée
viviane b
Nouveau
Re : bloquer en etape 4
«
Réponse #2 le:
13 October 2015 09:05:47 »
message privé recus et repondu mais je comprend pas , on me dit 11 jours certe , la demande de raccordement a ete fais chez france telecom , et que c en attente depuis 11 jours mais cela va prendre combien de temps encore ?
IP archivée
mowa
Invité
Re : bloquer en etape 4
«
Réponse #3 le:
13 October 2015 15:39:28 »
Bonjour viviane b,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 12 jours ==> Suivi Ligne en cours de construction / Dernière commande OKAR (depuis 12 jours)
01/10/2015 - Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndr (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.
IP archivée
viviane b
Nouveau
Re : bloquer en etape 4
«
Réponse #4 le:
13 October 2015 17:48:45 »
merci on me la deja dit en message privé , sauf que j'ai recu un appel d'orange qui me dit qu'il passe jeudi , dois je les laisser entrer ? pourquoi dans c cas la mon t'il appeller ?
IP archivée
mowa
Invité
Re : bloquer en etape 4
«
Réponse #5 le:
14 October 2015 11:57:03 »
Tout à fait viviane b, le déplacement d'un technicien est programmé le 15/10 à 8H ==>
01/10/2015 - Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndr (OKAR)
- 13/10/2015 - ➜ rdv FT câblage 20151015 08h00
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.
IP archivée
viviane b
Nouveau
Re : bloquer en etape 4
«
Réponse #6 le:
14 October 2015 13:10:26 »
merci et j'espere ne rien payer en surplus
j'attend de vos nouvelles
IP archivée
Net Avenir : gestion publicitaire
mowa
Invité
Re : bloquer en etape 4
«
Réponse #7 le:
14 October 2015 14:55:45 »
Je vous en prie viviane b
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.
IP archivée
viviane b
Nouveau
Re : bloquer en etape 4
«
Réponse #8 le:
15 October 2015 14:57:33 »
orange est passer ce matin , combien de temps maintenant ?
IP archivée
Technicien408
Technicien Free
G33K accro
Re : bloquer en etape 4
«
Réponse #9 le:
15 October 2015 16:07:45 »
Bonjour viviane b,
En faisant le suivi de votre dossier, je vous informe que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé aujourd'hui même=>Date câblage : 15/10/2015.
Vous pouvez donc procéder au branchement de votre freebox HDV5 et bénéficier à nouveau de nos services.
Cordialement
IP archivée
Imprimer
Pages: [
1
]
« précédent
suivant »
Freenews
Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox
SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations
bloquer en etape 4