sidi123

Bonjour, j'ai souscris à une offre jeudi 8 octobre et la dame au tel s'est tromper et a fait une demande pour mon voisin au lieu de mon logement, de plus je suis éligible à la fibre et la dame a demandé une construction de ligne à france telecom et même pas sur le bon logement .
on m'a donner le 0892135161 à joindre.
et j'attends plus d'1 h sans résultat ou alors ça me dit qu'il y'a trop d'appels et ca raccroche. je n'en peux plus depuis jeudi j'essaye de vous joindre.

je ne souhaite pas payer la construction de ligne mais surtout je souhaite qu on remette tout en ordre c'est à dire qu'on m'envoi un technicien pour me câbler à la fibre et éviter à mon voisin de se retrouver avec une perte de ses services avec son fournisseur actuel.

Merci de faire quelque chose, contacter moi s'il vous plait.
« Modifié: 12 October 2015 10:13:11 par sidi123 »

sidi123

Re : Erreur de cablage en cours, impossible de joindre la hotline.
« Réponse #1 le: 13 October 2015 08:16:02 »
up, je n'arrive toujours pas à les joindre, je ne suis même pas ecore équipée que déjà j'ai dépenser beaucoup d'argent pour attendre que quelqu'un daigne décrocher.

j'ai appelé en soirée pareil personne ne réponds.

mowa

« Réponse #2 le: 13 October 2015 08:22:42 »
Bonjour sidi123,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

sidi123

« Réponse #3 le: 13 October 2015 09:07:19 »
Merci .
message envoyé

mowa

« Réponse #4 le: 13 October 2015 15:57:38 »
Bonjour sidi123,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 4 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 4 jours)
09/10/2015    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndi (OKAR)
Pour la livraison, un complément d'adresse est manquant ou incorrect et risque de retarder la livraison, vous pouvez prendre contact avec le transporteur ups directement afin d'avoir plus de précisions à ce propos, je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

sidi123

« Réponse #5 le: 13 October 2015 18:37:48 »
Merci pour votre recherche mais justement le soucis c est que je suis éligible à la fibre et je crois que la construction de ligne  c est de l adsl non?

Et le nom d ancien locataire un technicien du 1044 m a dit le nom du logt sur lequel la ligne se construit et il  se trouve que c est mon voisin du dessus donc c est la fille qui a pris mon abonnement qui a fait une petite bêtise si je puis me permettre  :-\

Je sais vraiment pas quoi faire pour qu on m installe la fibre et que tout rentre dans l ordre.

Merci pour votre réponse en tout cas.

« Modifié: 13 October 2015 18:41:20 par sidi123 »