kitelle

erreur 80 suite déménagement
« le: 12 October 2015 08:05:59 »
Bonjour,

suite à mon emménagement et un blocage en étape 4, ma box vient de passer en erreur 80. je crois comprendre que c un pb de mise à jour de l'adresse mac... mais quand j'appelle l'assistance, j'arrive sur message enregistré. Croyez vous que ce sera ok dans la journée?  ;D (fbx17589589)

Merci

« Modifié: 12 October 2015 08:37:05 par kitelle »

mowa

Re : erreur 80 suite déménagement
« Réponse #1 le: 12 October 2015 09:14:36 »
Bonjour kitelle,
après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne est en cours de construction et c'est justement la raison pour laquelle votre Freebox ne peut se synchroniser pour le moment ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 5 jours)
07/10/2015    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total plp anticipé (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : erreur 80 suite déménagement
« Réponse #2 le: 12 October 2015 11:52:41 »
Bonjour kitelle,
Après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total>>OKAR (depuis 5 jours).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 soit validée pour l'activation de votre ligne.
A votre disposition.
Cordialement

kitelle

Re : erreur 80 suite déménagement
« Réponse #3 le: 12 October 2015 21:31:44 »
ok merci pour vos réponses. Avez vous une petite idée du délai requis?