floo62

premier abonnement freebox mini 4 k
« le: 10 October 2015 15:24:03 »
Bonjour,
j'ia souscris a la freeboc mini 4k et je voudrais savoir la date du premier prelevement et le montant s'il vous plait de la 1ere facture
cordialement

floo62

Re : premier abonnement freebox mini 4 k
« Réponse #1 le: 10 October 2015 15:36:27 »
IDENTIFIANT : fbx17614533

mowa

Re : premier abonnement freebox mini 4 k
« Réponse #2 le: 10 October 2015 16:13:01 »
Bonjour floo62,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le raccordement est désormais en cours ==>   Suivi  Inscription validée par France Télécom /  Dernière commande  OKAR (depuis 0 jour)
10/10/2015    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndi (OKAR)
=> Envoi d'une Freebox mini 4K prévu.
Donc là vous êtes à l'étape 3 mais le câblage a bien débuté, il suffit juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je tiens à vous informer que le premier prélèvement aura lieu après la date de première connexion, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

floo62

Re : premier abonnement freebox mini 4 k
« Réponse #3 le: 12 October 2015 11:21:25 »
d'accord merci bien


mowa

Re : premier abonnement freebox mini 4 k
« Réponse #4 le: 12 October 2015 11:23:09 »
Je vous en prie floo62  ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

floo62

Re : premier abonnement freebox mini 4 k
« Réponse #5 le: 14 October 2015 15:05:36 »
bonjour,
pourrai -je avoir des nouvelles sur l'avancement s'il vous plait
cordialement

mowa

Re : premier abonnement freebox mini 4 k
« Réponse #6 le: 14 October 2015 16:41:23 »

Bonjour floo62,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le raccordement est toujours en cours ==>    Suivi    Ligne en cours de construction /  Dernière commande  OKAR (depuis 4 jours )
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


floo62

Re : premier abonnement freebox mini 4 k
« Réponse #7 le: 16 October 2015 14:00:24 »
d'accord merci bien  :)

mowa

Re : premier abonnement freebox mini 4 k
« Réponse #8 le: 16 October 2015 14:10:31 »
Je vous en prie floo62  ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

floo62

Re : premier abonnement freebox mini 4 k
« Réponse #9 le: 16 October 2015 14:16:46 »
par contre hier soir j'ai recu un mail pour me dire que la ligne de mon appartement a été raccordée seulement ce n'est pas le meme numero inactif que j'avais déclarée lors de mon inscription ......
est ce normal  :-\

floo62

Re : premier abonnement freebox mini 4 k
« Réponse #10 le: 16 October 2015 14:24:26 »
je vous ai envoyé un mp

mowa

Re : premier abonnement freebox mini 4 k
« Réponse #11 le: 16 October 2015 14:25:01 »
Bonjour floo62,
je reviens vers vous pour vous annoncer qu'effectivement le câblage de votre ligne a bien été effectué hier ==> 15/10/2015    Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndi (OK)
"Livraison effectuée" le mercredi 14 Octobre à 11:55.
Je vous invite alors à brancher votre matériel afin de bénéficier des services Free sur votre nouveau logement.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

floo62

Re : premier abonnement freebox mini 4 k
« Réponse #12 le: 16 October 2015 14:28:40 »
donc c'est bien mon appartement je doute vu que ce n'est pas le meme numero que j'avais mis lors de mon inscription... ensuite quand je veux faire un forfait mobile free il me reconnait pas mes identifiants....

mowa

Re : premier abonnement freebox mini 4 k
« Réponse #13 le: 16 October 2015 15:54:00 »
Bonjour floo62,
c'est juste une dénumérotation qui a été faite Le 15/10/2015, vous pouvez dorénavant brancher votre matériel ;)
Pour votre abonnement mobile, vous pouvez faire la manipulation directement via votre interface de gestion mobile, sinon prendre contact avec notre service après vente directement afin d'avoir plus de précisions à ce propos  :P
A votre disposition.
Cordialement.