Il n'y a pas de solution légale à trouver, tout ce que Free peut faire dans ton cas est un geste commercial si tu leur demandes gentiment. Les CGV Free sont en effet claires (et en conformité avec la loi sur ce point précis) :
Free dispose de 10 jours maximum à compter de la date de réception de la LRAR pour résilier ton contrat. Dans ton cas la LRAR a été reçue par Free le 30/09, Free avait donc jusqu'au 10 octobre pour enregistrer ta résiliation (délais de traitement). La résiliation a été enregistrée le 5/10 donc dans les délais.
Donc et en fait tu dois à Free les 5 jours d'octobre (pas le mois entier) correspondants à ce délai de traitement. Comme l'abonnement d'octobre va être (ou a été) certainement prélevé, il faut que tu demandes le remboursement au prorata de ce mois d'octobre suivant la formule (coût de l'abonnement mensuel) : (nombre de jours du mois en question) X (nombre de jours durant lesquels l'abo est resté actif, ici 5).
Après et commercialement, Free peut te faire grâce de ces 5 jours mais ce n'est encore une fois pas une obligation pour eux.