Sebsos

Résiliation - facture de cloture
« le: 09 October 2015 13:35:25 »
Bonjour,
Je me suis abonné à l’offre Virgin box le 13 septembre dernier.
J’ai envoyé un colis comprenant FreeBox + lettre de résiliation le vendredi 25/09, reçu le 26/09 chez Free.
J’ai reçu un mail de free me confirmant la résiliation reçu hier 08/10.
Mais je n’ai toujours pas de facture de résiliation de la part de free. Et cette facture est importante car je dois envoyer sous 30 jours la facture à Virgin pour être remboursée.
La Hotline 0892135161 est surchargé, impossible de les avoir.
Comment faire pour avoir ma facture de clôture ?
Séb.

mowa

Re : Résiliation - facture de cloture
« Réponse #1 le: 09 October 2015 13:36:12 »
Bonjour Sebsos,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Sebsos

« Réponse #2 le: 09 October 2015 13:51:02 »
Bonjour mowa,

C'est fait.

mowa

« Réponse #3 le: 09 October 2015 14:06:02 »
Bonjour Sebsos,
après consultation de votre dossier, je vois que votre compte a été clôturé le ==> Date de résiliation 08/10/2015
Suivi    Mail de confirmation résiliation envoyé / Résiliation immédiate
Je vous confirme la réception de votre colis le   => 02/10/2015 : La poste Client , sur cette base je remonte une demande de remboursement du prorata de la facture du mois d'Octobre.
Je tiens à vous préciser que votre facture de clôture reste due et ne sera générée qu'à partir du mois prochain, vous pouvez revenir vers moi début Novembre afin de vous l'envoyer par mail ;)
A votre disposition.
Cordialement.

Sebsos

« Réponse #4 le: 09 October 2015 14:40:10 »
Merci, mais comment vais-je faire pour me procurer la facture de clôture avant le 13 octobre pour que Virgin me rembourse les frais de résiliation que Free va me facturer ?

Technicien408

« Réponse #5 le: 09 October 2015 15:22:34 »
Bonjour Sebsos,
Votre facture de clôture ne sera générée qu'au mois de Novembre puisque la résiliation de votre abonnement free haut débit a été effective le 08/10/2015.
A votre service.
Cordialement

mowa

Re : Re : Résiliation - facture de cloture
« Réponse #6 le: 10 October 2015 12:43:05 »
Merci, mais comment vais-je faire pour me procurer la facture de clôture avant le 13 octobre pour que Virgin me rembourse les frais de résiliation que Free va me facturer ?

Je tiens à vous préciser que votre facture de clôture reste due et ne sera générée qu'à partir du mois prochain, vous pouvez revenir vers moi début Novembre afin de vous l'envoyer par mail ;)
A votre disposition.
Cordialement.