Jeremy-14

Frais de résiliation pour une rétractation
« le: 08 October 2015 22:01:42 »
Bonjour,
Je me suis abonnée à Free récemment et malheureusement, cela ne me convenait pas. Entre le temps d'installation qui n'en a jamais fini et l'amabilité des techniciens, j'ai décidé de me rétracter.
La lettre de rétractation a été envoyée en recommandé et le matériel restitué dans le délai.
Malgré cela, je viens de recevoir un mail m'informant d'un prélèvement concernant ma "résiliation" de 49€.
Auriez-vous un conseil ?
Le service client ne m'est pas accessible puisque mon identifiant client n'est plus valide et le numero d'assistance, surtaxé lui aussi, me fait patienter et soudain, raccroche.
Merci d'avance.

Technicien408

Re : Frais de résiliation pour une rétractation
« Réponse #1 le: 09 October 2015 11:15:09 »
Bonjour  Jeremy-14,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Jeremy-14

Re : Frais de résiliation pour une rétractation
« Réponse #2 le: 13 October 2015 18:57:55 »
Vous ayant transmis mes coordonnées par MP, cela me semblait être le minimum que vous me répondiez.
Néanmoins, malgré une rétractation dans les règles, des tentatives infructueuses de joindre Free (forum, téléphone), je viens d'être prélevé de 49€ !
Je trouve cela inadmissible qu'aucun conseiller ne soit joignable et qu'aucun service ne réponde à nos réclamations.
Merci de répondre au plus vite.
Si nécessaire, une plainte sera déposée.