eclypse34

::)Bonjour,
Je souhaiterais savoir si une gentille personne travaillant chez free.fr pouvait informer le service compétent de ne pas prendre en compte ma rétractation faite ce jour par lettre recommandé via le site de la poste pour l'identifiant fbx17601374. En effet je pensais que la lenteur serait de mise hors j'ai été pris de cours ce matin par la prise de ma ligne fixe par free 24h après alors que j'ai 7 jours pour me rétracter il me semble. De plus le service par lequel j'ai envoyé le recommandé ne permettant pas l'annulation de celui ci c'est pour cela que je formules cette demande exceptionnelle.

Cordialement
« Modifié: 15 October 2015 17:30:48 par eclypse34 »

Technicien408

Re : Demande de non prise en compte de retractation
« Réponse #1 le: 08 October 2015 17:54:39 »
Bonjour eclypse34,
Je tiens à vous informer que j'ai laissé une note sur votre dossier pour ne pas prendre en compte votre demande de rétractation.
Par ailleurs, votre ligne est passée aujourd'hui à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total.
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne. Le délai moyen est de 6 à 15 jours.
L'envoi de votre freebox révolution est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur UPS. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement

eclypse34

« Réponse #2 le: 08 October 2015 18:10:39 »
merci :D

Technicien408

« Réponse #3 le: 08 October 2015 18:57:27 »
Je vous en prie eclypse34.
Bonne soirée à vous.
Cordialement

eclypse34

« Réponse #4 le: 09 October 2015 09:21:08 »
Bonjour les amis !!!
Pourriez me dire technicien408 s'il serait envisageable que je récupéré mes codes wifi free merci en effet n'ayant plus le net cela sera bien si jamais cela été possible

Cordialement

Technicien408

« Réponse #5 le: 09 October 2015 11:27:00 »
Bonjour eclypse34,
Vous recevrez vos identifiants freewifi après l'activation de votre ligne dans le courrier de bienvenu.
A votre service.
Cordialement

eclypse34

« Réponse #6 le: 09 October 2015 15:30:32 »
Bonjour

J'ai annulé ma resiliation qui avait été prise en compte apres je suis passé en etape 5 sur le site et maintenant quand je regarde je suis de nouveau en etape 4 que ce passe t'il :( me dite pas que la construction a été annulé :o alors quelle ete fini aujourd'hui ....

Cordialement

Technicien408

« Réponse #7 le: 09 October 2015 16:09:39 »
Bonjour eclypse34,
Votre ligne est toujours à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total>>OKAR (depuis 1 jours).
Merci de patienter le temps que l'étape 6 soit validée pour l'activation de votre ligne.
Cordialement

eclypse34

« Réponse #8 le: 09 October 2015 17:18:45 »
bizarre en débauchant elle était a l'étape 5 mais par contre free avait fait ma demande de résiliation que j'ai annulé en cliquant les sur les 3 carrés et en demandant l'annulation du coup je me demande si cela n'a pas relancer le processus de création de ligne cette connerie.

Cordialement

Technicien408

« Réponse #9 le: 09 October 2015 18:03:33 »
Oui eclypse34, cela est possible.

eclypse34

« Réponse #10 le: 10 October 2015 07:23:29 »
Bonjour Technicien408
Tout d'abord je reçois ma freebox au plus tard mardi :D bonne nouvelle pas trop long en temps d'attente !!!! merci Free par contre pour mon histoire d’étape 5 repassé en étape 4 est ce un bug du serveur ? ou est ce réel parce qu'hier soir elle été bien en étape 5 j'ai même reçu un mail de Free me disant qu'il m'envoyait le colis et tout le tralala donc je me pose des questions.

Cordialement

Mise à jour : pour la compréhension hier Free avait pris en compte ma rétractation du coup il m'ont demandé d'annuler par le site et c'est là que je me suis retrouvé en étape 4 alors que 2 minutes avant il m’annonçait étape 5
« Modifié: 10 October 2015 07:30:27 par eclypse34 »

eclypse34

« Réponse #11 le: 10 October 2015 15:53:56 »
Bonjour / Bonsoir

Mowa ou technicien408 un retour sur mon post précédent je vous pries

merci

Cordialement

eclypse34

« Réponse #12 le: 12 October 2015 14:46:34 »
Bonjour

Alors bonne nouvelle je reçois ma freebox demain normalement celle ci étant actuellement dans le 69 aujourd'hui par contre pour mon bug d'étape 4 passé en 5 puis en 4 toujours pas d’éclaircissement. A quoi cela va me servir d'avoir une box si je n'ai pas la ligne sachant que vendredi j’étais en étape 5.

Merci

Technicien408

« Réponse #13 le: 12 October 2015 15:03:59 »
Bonjour eclypse34,
La livraison de votre freebox révolution est programmée en effet pour demain, Mardi, 13/10/2015, avant la fin de la journée par le transporteur UPS.
Par ailleurs, votre ligne est actuellement à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total>>OKAR (depuis 4 jours).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée por l'activation de votre ligne. Le délai moyen est de 6 à 15 jours.
Cordialement

eclypse34

« Réponse #14 le: 12 October 2015 15:08:51 »
Bonjour et merci
par contre 6 jours pour changer une jarretière cela fait long même si c'est malheureusement le délai légal ... en plus je ne comprends pas pourquoi on m'a affiché étape 5 et maintenant étape 4 un bug du site ou bien une erreur de mise à jour

cordialement

Technicien408

« Réponse #15 le: 12 October 2015 15:10:48 »
Je vous en prie eclypse34.
A votre disposition.
Cordialement

eclypse34

« Réponse #16 le: 12 October 2015 17:41:51 »
Bonsoir

Simple question mon 04 sonne comme un numéro inconnu par contre quand j'utilise mon 09 il sonne normalement avec ma boite vocale cela signifie que ma ligne est construite ?

Technicien408

« Réponse #17 le: 12 October 2015 17:56:52 »
Votre ligne n'est encore pas construite. Elle est toujours en cours de construction.
Cordialement

eclypse34

« Réponse #18 le: 13 October 2015 11:49:25 »
Bonjour

Super avec la réactivité d'orange j'en ai facilement pour 6 mois LOL en plus ups prend son temps pour livré :/
débrancher la connexion sa leur prendre 2 min mais rebrancher il ne save pas faire

Je crois que j'ai la poisse avec free ....

Petit up

Cordialement

Technicien408

« Réponse #19 le: 13 October 2015 12:53:42 »
Bonjour eclypse34,
La livraison de votre freebox révolution est programmée pour aujourd'hui même? Mardi, 13/10/2015, Avant la fin de la journée par le transporteur UPS.
Cordialement

eclypse34

« Réponse #20 le: 13 October 2015 13:12:20 »
Bon ben merci free.fr
Mauvaise ville correspond au code postale du coup une journée de taf de perdue livraison demain dans la journée entre 09h et 19h00.  Je sens que je vais m’énerver et que je vais aller passer mes nerfs sur le freecenter a défaut d’avoir quelqu'un au 3244. La pour le moment je m’égosille avec Orange pour savoir s'il ont prévu un jour de faire les travaux et s'il veule que je leurs donne des cours pour poser une jarretière ... on sait jamais des fois que ca soit le technicien des chiottes qui fassent les travaux on est pas dans la merde

eclypse34

« Réponse #21 le: 13 October 2015 18:27:56 »
Bonjour

Du nouveau ou pas encore :/ 1 semaine que orange m'a gentillement coupé mon net perte sèche 630€ qui va me remboursé vos conneries ? le médiateur des télécoms peut être ou alors un jugement du tribunal de proximité et une annonce chez 60 000 000 de CONS sommateurs

eclypse34

« Réponse #22 le: 14 October 2015 10:33:32 »
bonjour

uppp

eclypse34

« Réponse #23 le: 14 October 2015 11:19:19 »
Bonjour Technicien408

Pourriez vous regarder pourquoi ma box synchronise en etape 4 je vous pries merci de plus lecran retro eclairé ne semble pas fort au niveau de la luminosité y'aurai il un reglage je vous pries merci

eclypse34

« Réponse #24 le: 14 October 2015 18:37:05 »
Upppp allez on se motive ....

Technicien408

« Réponse #25 le: 14 October 2015 18:48:23 »
Bonjour eclypse34,
Votre ligne est toujours à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total>>OKAR (depuis 6 jours).
Merci de patienter le temps que l'étape 6 soit validée pour l'activation de votre ligne.
Cordialement

eclypse34

« Réponse #26 le: 15 October 2015 10:36:35 »
Bonjour

Je laisse a free le soin d'activer ma ligne dans un délai de 5 jours ouvrés sous peine de poursuite auprès du tribunal de proximité et une résiliation en bonne forme également en effet on me coupe ma connexion on ne me trouve aucune possibilités pour que je puisses travailler on m’envoie une box dont le rétro éclairage est défaillant cela fait beaucoup. Je suis a presque 2 000 € de perte sèche déjà. Sur ceux a dans 5 jours pour la procédure judiciaire avec un huissier.

Cordialement

eclypse34

« Réponse #27 le: 15 October 2015 16:25:57 »
Bonsoir

Je tenais a remercier Mowa et technicien408 pour leurs dévouement sur ce forum ainsi que les personnes compétentes du free center de Montpellier. Merci aussi au généreux technicien qui m'a fait passé de 9mega 5 chez orange a 17mega chez free.

Tout est bien qui finit bien

merci encore
« Modifié: 15 October 2015 17:32:29 par eclypse34 »

Technicien408

Re : [resolu] Demande de non prise en compte de retractation
« Réponse #28 le: 15 October 2015 18:04:59 »
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 1 heures, 19 minutes
Heure de la box : 15/10/2015 19:02:38
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement