32combi78

bonjour,
j'ai ouvert un ticket
 le 1/10/2015 pour un probleme de deconnexion frequente de ma box avec arret sur le chenillard et des problemes de telephonie
un bruit (tac-tac-tac etc...) pendant 30 a 40sec qui s'estompe mais permettait encore la communication.
hard reboot (f ne donne rien voire amplifie le phenomene à chaque relance), changement téléphone ne donne rien, la freebox est sur une prise seul le telephone a plus de 1m de la box.

depuis 3 jours, bruit infernale dans le téléphone impossible de s'entendre puis coupure au bout d'un moment. Internet fonctionne bien mais se retrouve bloqué sur chenillard au moins une fois par semaine nécessitant un arret relance de la Box.

freebox V5 age de la Box pas loin de 10ans
Ligne téléphonique :
Raccordée actuellement en offre : Freebox Only NDI Max2
NRA : SS346
Longueur : 3017 mètres
Affaiblissement : 27 dB
Vous ne disposez pas d'une IP fixe

je passe par freenews car je ne peux plus vous joindre autrement et mon portable passe mal dans cette région du Lot
« Modifié: 08 October 2015 10:00:31 par 32combi78 »

32combi78

Re : perte telephonie et arret chenillard suite deconnexion
« Réponse #1 le: 10 October 2015 17:40:45 »
bonjour,

depuis aujourd'hui plus d'internet
la freebox n'affiche plus l'heure, arret sur chenillard puis rectangle puis chenillard en boucle  , apres hard reboot.

merci de repondre pour la procedure a suivre car plus de telephone non plus.

cordialement