Costy75

Rupture FO et traitement à Paris
« le: 06 octobre 2015 20:24:22 »
Bonjour,
Ma freebox est bloquée en étape 2 suite à la rupture du câble FO ceci depuis le 28 août. J'ai bien sur joint la hotline qui m'a assurée traiter ce problème. 5 semaines se sont écoulées et il ne s'est rien passé. J'ai rappelé la hotline une demi dizaine de fois, ceux-ci m'assurent envoyer un mail à leur responsable pour que le problème soit traité... Et rien ne se passe. J'ai emis alors le souhait de résilier mon abonnement si le problème n'etait pas rapidement solutionné et cette fois, le service commercial m'a recontacté pour m'assurer que cette fois-ci les procédures habituelles de traitement ne s'appliqueraient plus et... Toujours rien, cela fait 15 jours !!!
A force d'avoir la hotline en ligne, j'ai fini par glaner des informations qui ne me rassurent pas à savoir qu'ils n'ont aucune assurance sur les délais de traitement concernant la FO !
J'envisage donc de faire appel à une entreprise compétente pour régler la question mais je ne sais pas où se situe la rupture et je ne sais pas s'ils pourront avoir accès aux endroits clés. Je leur ferai suivre la facture avec un courrier d'avocat...

J'imagine que je ne suis pas le premier à Paris. Si certains d'entre vous ont d'autres solutions, je suis preneur !