koalafab

Identifiant non reçu suite déménagement
« le: 06 October 2015 18:32:59 »
Bonjour,
Suite au déménagement de ma ligne free il y a une semaine, ma freebox marche depuis aujourd'hui. Jusqu'ici tout va bien. Je peux connecter mon pc par le plug.
Mais je n'ai pas encore reçu l'identifiant et mot de passe de ma nouvelle ligne, je ne peux donc pas accéder à mon compte pour paramétrer le wifi.
Que puis-je faire ?
Fabien

Technicien408

Re : Identifiant non reçu suite déménagement
« Réponse #1 le: 06 October 2015 18:38:16 »
Bonjour koalafab,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre adresse email de contact par MP afin de vous envoyer vos nouveaux identifiants.
Cordialement

koalafab

Re : Identifiant non reçu suite déménagement
« Réponse #2 le: 06 October 2015 18:51:45 »
Je n'ai pas non plus le numéro de téléphone.
J'ai fait le déménagement par téléphone, et la personne qui s'en est occupé, a retrouvé mon logement grâce au nom de l'ancien occupant et a du faire une demande d'écrasement de la ligne. Mais elle ne m'a pas transmise le numéro.  :(

Technicien408

Re : Identifiant non reçu suite déménagement
« Réponse #3 le: 07 October 2015 12:10:07 »
D'accord koalafab, merci de me communiquer dans ce cas la référence fbx de votre dossier d'abonnement.
Merci