Tabanac

Demande de facture de résiliation
« le: 06 October 2015 17:32:03 »
Bonjour
 Mon compte a été résilié  le 18 septembre suite à la demande de portabilité ( passage chez Orange qui propose la fibre). J ai revoyė là box le player les plugs et tout les câbles  le tout dans les emballages d origine le 19 septembre. Free a accusé réception du matériel le 22 septembre et à ce jour je n ai toujours pas ma facture definitive de clôture et le remboursement au prorata temporis  et ce n est pas normal.

Je constate que pas mal de de personnes sont dans mon cas.  Pouvez vous m indiquer comment vous  pu obtenir cette facture et ce remboursement?

J'ajoute que  la soit disant ligne pour les ex abonnés est une fumisterie  car il est impossible de joindre qui que ce soit. D abord on me dit que le service n est pas ouvert sans donner les horaires puis un peu plus toutes les lignes sont occupées et il faut rappeler sans pouvoir contacter qui que ce soit.

Merci pour votre aide

Technicien408

Re : Demande de facture de résiliation
« Réponse #1 le: 06 October 2015 17:35:01 »
Bonjour Tabanac,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Tabanac

« Réponse #2 le: 06 October 2015 19:26:44 »
Bonsoir
 il faut m expliquer comment je passe en mode mp

Merci

Tabanac

« Réponse #3 le: 07 October 2015 17:21:44 »
Pour le mode MP j'ai cliqué sur votre pseudo 408 puis j'i choisi MP et j'ai rédigé le message. Correct?

archambault1988

« Réponse #4 le: 07 October 2015 19:53:47 »
Bonjour,

Même problème que les autres intervenants: j'ai fait ma demande de résiliation le 11 septembre, accusé de réception reçu le 14/09, et matériel déposé en relai Kiala le 12 septembre.

Je viens de recevoir ma facture de clôture, avec les frais de résiliation mais pas de remboursement au prorata temporis de l'abonnement internet déjà prélevé en août, ni de l'abonnement télé prélevé au complet.

Merci de me confirmer la marche à suivre pour obtenir un remboursement au prorata temporis.

salutations

Tabanac

« Réponse #5 le: 08 October 2015 07:23:52 »
Help

J'ai transmis à Technicien 408 en MP et toujours rien. Es ce que vous avez les coordonnées demandées que je pense avoir pu transmettre en MP es ce normal?

Merci

Tabanac

« Réponse #6 le: 08 October 2015 17:08:08 »
Facture reçue aujourdhui. Merci 408

En revanche pas de remboursement au  prorata temporis comme tout le monde  >:(. Une partie du bénnfice de Free doit provenir de ces non-remboursements

Technicien408

Re : Re : Demande de facture de résiliation
« Réponse #7 le: 08 October 2015 18:10:01 »
Bonjour,

Même problème que les autres intervenants: j'ai fait ma demande de résiliation le 11 septembre, accusé de réception reçu le 14/09, et matériel déposé en relai Kiala le 12 septembre.

Je viens de recevoir ma facture de clôture, avec les frais de résiliation mais pas de remboursement au prorata temporis de l'abonnement internet déjà prélevé en août, ni de l'abonnement télé prélevé au complet.

Merci de me confirmer la marche à suivre pour obtenir un remboursement au prorata temporis.

salutations

Bonjour archambault1988,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : Re : Demande de facture de résiliation
« Réponse #8 le: 08 October 2015 18:34:19 »
Facture reçue aujourdhui. Merci 408

Je vous en prie Tabanac

En revanche pas de remboursement au  prorata temporis comme tout le monde  >:(. Une partie du bénnfice de Free doit provenir de ces non-remboursements

J'ai fait une demande de dédommagement auprès du service concerné pour le prorata du mois de Septembre.
Une réponse vous sera apportée par mail.
Cordialement

Tabanac

« Réponse #9 le: 09 October 2015 09:06:47 »
Merci 408  :)
Cordialement

Technicien408

« Réponse #10 le: 09 October 2015 11:23:14 »
Je vous en prie Tabanac  :)
Bonne journée à vous.
Cordialement

archambault1988

« Réponse #11 le: 13 October 2015 18:48:42 »
Bonjour,

Je vous ai envoyé mon numéro de ligne le 8/10 mais je n'ai pas eu de retour. L'avez-vous bien reçu? y a-t-il autre chose à effectuer de ma part?

merci d'avance