17413880

freebox bloqué à l'étape 3
« le: 05 octobre 2015 08:55:33 »
Bonjour,

Je suis bloqué à l'étape 3, après avoir souscrit à une freebox cristal.
Impossible à joindre le 3244.

merci de votre aide

Yann

mowa

Re : freebox bloqué à l'étape 3
« Réponse #1 le: 05 octobre 2015 09:09:03 »
Bonjour 17413880,
je vous invite à me transmettre en mp votre adresse complète et s'il y avait une ancienne appellation/numérotation de l'adresse en question.
Si c'est le cas on a besoin de cette dernière ainsi que votre accord afin de mettre le dossier Free à l'adresse mentionnée chez FT, sinon il faut nous faire parvenir un justificatif de domicile pour demander la MAJ de l'adresse à FT.
Si vous nous envoyez une facture EDF ou Eau ou Gaz, il faut que l'adresse/le lieu de consommation (qui se situe dans la marge sur la gauche) soit la bonne adresse et qu'il faut mettre le numéro d'identifiant freebox sur le document.
Vous pouvez envoyer le document par Fax Service Abonnés au :
0 899 90 5000
Ou par courrier au :
Free
Service Abonnés
75371 PARIS CEDEX 08
A votre disposition.
Cordialement.

17413880

Re : freebox bloqué à l'étape 3
« Réponse #2 le: 05 octobre 2015 14:26:20 »
Merci Mowa,

je t'ai envoyé mes coordonnées en MP
Mon adresse n'a pas d'ancienne appelation !

Je doit envoyer une facture quand même ?

Cdt
yann